Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rennaisence de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

La rennaisence de Naruto Empty
MessageSujet: La rennaisence de Naruto   La rennaisence de Naruto Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

Naruto était toujours a l'hôpital a cause de ces blessure grave de Pein a son dernier combat. Il était dans un lit, personne dans la chambre, le soleil rayonner dans le ciel, tout la salle était blanche. Il avait bien entendu des bandage partout. Il ouvrit les yeux doucement...Tout d'abord sa vue était flou mes doucement elle reprenait une vue normale et délicat. Quand il peut voir très bien la pièce il vue une personne a ses coter.....Doucement Naruto tourna son visage pour apercevoir.....

La rennaisence de Naruto Anbusqb1

Il s'agissait d'un Anbus qui était assit sur une chaise a regarder vers la fenêtres. Puis il dit ses premiers mots...

"Tu dois savoir la vérité....Naruto ......Namikaze"

Naruto fut tout d'abord surpris par la personne qui dit "la vérité"...Mais qu'elle vérité ? Puis ensuite il entendit Namikaze....Alors que son nom était Uzumaki. L'homme reprit la parole et dit :

"Tu n'a jamais vue tes parents n'est-ce pas.....Et ben moi je les et connu......"

Naruto fait très surpris, une personne connaissait c'est parent ?! Il evait en savoir plus, mes il n'arriver pas a se déplacer donc il l'écouta, mes fit un ptit signe par son visage qui voulait dire oui.

"Le nom de ta maman et Kushina Namikaze. Une très jolie mère que tu avait....Ton père s'appelle...... Namikaze Minato...Mais il et plus connu sous le nom de .....Yondaime....Le 4eme Hokage du village de Konoha. "

Naruto fit très surpris, alors sa mère s'appelle Kushina....Et son père était le 4eme Hokage ? Naruto devait en savoir beaucoup plus des maintenant. Il se redressa lègérement puis dit :

"Je....Veux....Tout.....Savoir...."

Le Anbus ne bougea pas du tout et regarda toujours vers la fenêtre, puis il commençait a parler du père a Naruto.

"Ton père était quelqu'un de très intelligent et de très fort. Il avait former bien entendu ton Sensei qui et d'autre que Hatake Kakashi."

La rennaisence de Naruto Yondaimerq2

"Ton père n'était pas seulement fort dans les combat, mes aussi dans les stratégie. Il était vraiment très calme et adorais s'amuser dans ses temps libre comme tu le fait. Quelque temps plus tard, sa femme Kushina avait eu un enfant qu'elle l'appela avant sa naiscense......Naruto. A se moment la, leur couple était très attacher....Ces alors qu'est venu Kyubi....Qui se fit emprisonner dans ton corps.....Mes pour cela, ton père donna sa propre vie...Et ta mère et mort également pendant se combat en donnant tout son chakra a ton père... Voici l'histoire de la naiscense d'un héros parmi Konoha. Mais cela n'est pas tout....Ton père se fit entrainer des son plus jeune ages par un homme appeler Sandaime, le troisième Hokage qui fut mort il a cela peut de temps. Mais ton père réussi a former une technique imparables.....une technique très puissante, que seul lui et un de ces élève connaisse......Et que toi même tu connais.....Le Rasengan. Et oui....Jiraya se fit entrainer par ton père.....Et également Orochimaru et Tsunade. Ton père eu une fois la possession d'un sharingan. Celui que Hataka a en se moment....Celui de Obito Uchiwa...."

La rennaisence de Naruto 147035734_small

"Un jeune garçon qui perdit la vie dans une mission au coter de Hatake. Puis il lui donna le Sharingan a Hatake. Quand ton père entendit cette mauvaise nouvelle, il arrêta de les entrainer, et ne les revues plus depuis longtemps. Un jour dans une mission S, ton père affronta......Un Homme qui possédé un Rinnegan....la pupille plus forte que le Sharingan. Quand il se battu contre lui, ton père gagna bien entendu, mes ne tua pas la personne....Quelque temps plus tard on entendit que cette personne fut morte, par un jeune garçon, de ton age, qui se nommer.....Nagato. C'était alors la mission de ton père.....Retrouver cette assassin et le tuer. Il le rencontra bien entendu.... Et se batta contre lui. J'étais dans le groupe a ton père a se moment, et Nagato m'avait battu facilement. Mais ton père était très puissant contre Nagato, et il utilisa très bien son kunai téléportation. Grâce a cela il le battu....."

Flash Back

Minato évita les attaque de Suiton de Nagato, puis il envoya 5 Kunai, 4 qui était des parchemin explosive, et une de téléportation. Nagato avait bien entendu compris, es sortit deux de ces Kunai et frappa d'abord deux Kunai, puis deux autre et le troisième il l'attrapa pour lui dire qu'il pourrai pas se téléporter sans sa, puis elle explosa d'un coup, se qui fit éjecter Nagato vers un autre Kunai, qui explosa encore une fois, puis un a coter explosa encore une fois, puis il vit deux Kunai il sauta sur un et le voulu le prendre pour le jeter sur l'autre mes manque de bol il explosa, Puis Nagato était a genoux et voyait que de la fumer, ces alors que Minato avait son rasengan en main et le mis dans le ventre de Nagato pour le faire éjecter en arrière. Nagato était complètement K.O. Il ne bougea plus et regarder Minato qui avait gagner la bataille..... A se moment la Nagato se fit rendre pas Konan et partit. Minaro ne fit rien et pris ses compagnons, puis partit.

Fin du Flash Back


"Ton père avait toute les armes pour battre Nagato....Plus tard on appris que Nagatos disparue et qu'un autre homme apparu....Sous le nom de Pein. On en entendit plus parler de eux deux. Jusqu'à aujourd'hui ou Pein et bien entendu Nagato. Voila l'histoire de ton père......"

Naruto était impressionnait par l'histoire de son père......

"Minato....."

On pouvait apercevoir Naruto.....prêt de la grande porte de Konoha en se rappelent des paroles de l'Anbus...

La rennaisence de Naruto Narutoserelvews8

"....Etais le plus fort, entre Nagato et lui même......"
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
La rennaisence de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: fan fic :: Image du forum-
Sauter vers: