Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MON Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

MON Kira Empty
MessageSujet: MON Kira   MON Kira Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

Nom : Yamato
Prenom : Kira
Date de naissance : 18 Mai CE55
Signe astrologique : Taureau
Groupe sanguin : A
Groupe génétique : Coordinateur
Originaire de : Orb
Lieu d'habitation : Orb
Métier : Civile
Taille : 1M75
Poids : 54 kg

Physique :

Kira et quelqu'un de mignon avec un regard attirant et un visage charmant son visage est plutôt mignon qui peut faire craquer certaine fille qui aime les garçons d'une peau matte. Il a les yeux de la couleur mauve, ce qui fait ressortir un regard de combattant. Il a une corpulence moyennement bien pour son âge et il nait pas tellement grand par rapport aux autres gent du même âge que Kira. Il ait souvent habillé de noir/rouge(civil) qui est décontracté, de manière à ne jamais attirer l'attention sur lui ou bien du bleu/blanc(uniforme/combinaison) qui est plutôt pour lui les couleurs suivantes : Le bleu et le blanc sont ces couleurs préféraient et on signification très importante à ses yeux, le Bleu et une des couleurs bien claires, qui peut signifier pour lui, la terre, qui est très attaché à cette dernière, le Blanc signifie très simplement la paix et c'est aussi la raison pour lequel il se bat à chaque fois.


Caractère :

Kira est un homme que l'on pourrait qualifier comme étant calme, est raisonne est-il réfléchit à toutes les possibilités possibles pour chaque problème, il ne ressemble pas à une personne « impulsif ». Kira est quelqu'un de très mature à son âge, mais depuis qu'il est mature, il est devenu moins fragile. À chaque fois que Kira reste seul et ne sait pas du tout quoi faire, il fait une seule chose, repenser à ses souvenirs du passé. Par le temps il sera moins bloqué et dirais tout haut ce que les gens disent tout bas. Kira est vraiment quelqu'un de très bon ou l'on trouverait que de bonnes qualités, ces pour cela qu'il pardonne rapidement en aimant le monde. Kira est vraiment une personne fort est qui ne dit jamais de mot de travers à chaque fois qu'il se transforme en Mode Seed. Il est vraiment quelqu'un de clément. Pour lui la famille ces tout ! Tout ce qu'on peut disposer, c'est bien une des raisons qu'il se bat, pour les rendre heureux sans un monde de guerre.


Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

MON Kira Empty
MessageSujet: Re: MON Kira   MON Kira Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

Histoire :

Le début


L'histoire de Kira est très complexe est assez triste, en réalité il n'est pas venu à la vie comme tous les autres enfants, tout cela à commençait par le Scientifique, le père Biologique de Kira, Hibiki. Il était un des meilleurs Scientifiques de l'EAF. Puis un jour, sa femme, compris les expériences de Hibiki, mais elle ne peut réagir pour ces actes affreux qu'il fit, la cause était simple, son amour envers Hibiki. Ce cher professeur voulait créer une machine a tué tout le monde grâce au Mecha nommer Mobile Suit. Cette machine devait êtres créent par des cellules humaines qui seront celle de Hibiki et de sa femme. Il voulait créer le parfait, l'unique, Coordinateur Ultime est Suprême !

Après quelque année passer sur des millions d'expériences de corps de bébé, il réussit a en avoir un à la perfection ! C'était l'expérience 1024510. Il était le seul à résister aux expériences créer par Hibiki, il regarda alors ses performances des l'âge de deux Mois. C'était plus incroyable, il avait le même âge qu'un autre garçon et le jeune prototype étais beaucoup plus intelligent que l'autre bébé coordinateur Normal. Comment il a peut constater l'intelligence du prototype 1 024 510 ? Simple a expliqué, a deux Mois, les bébés sont encore ce qu'on appelle êtres aveugle. Ils n'ont pas le pouvoir de voir comme ce qu'ils ont trois ans ou plus.

Le prototype réussissait déjà à regarder et pouvoir attraper un objet que Hibiki lui tendait. Puis la mère ne supportait plus de toutes les expériences, elle prît alors tous les enfants qu'elle peut sortir du laboratoire de Hibiki et les fit évacué, il avait des enfants de trois à cinq ans, ou bien des bébés d'un à 10 Mois. Hibiki l'avait bien entendu suivi pour reprendre le prototype 1024510 qui était le Coordinateur suprême. Hibiki n'as rien peut l'empêcher, sa femme réussie par tous les moyens de donner tous les enfants qu'elle avait peut prendre dans un orphelinat où il sera rapidement adopté par ces parents Adoptifs. avant que la femme de Hibiki donna le prototype, elle donna un nom à se jeune Garçon. Le nom de Kira.

Gundam ?


Kira Yamato est un jeune homme parti vivre sur Héliopolis, colonie d'Orb, pour fuir la guerre. Sur le territoire d'une nation neutre, un Coordinateur comme lui peut cohabiter en toute tranquillité avec des Naturels... Il est toujours accompagné de son oiseau mécanique Berdy, qui lui à été offert par son ami Asran Zala, il y a très longtemps.

MON Kira Kirapetitwe6ff1


Kira suit apparemment des études en robotique et travaille à Morgenroete. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ses recherches sont en partie utilisées pour construire les nouveaux Mobile Suit de l'Alliance Terrienne. Sa vie s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où ZAFT attaque Héliopolis pour prendre possession des MS et la guerre se referme sur le jeune homme telle un piège fatal. Mais le pire arriva quand il découvre que celui qui fonce sur lui couteau à la main n'est autre que... Asran ! Ainsi, deux amis basculent dans les tourments que sème le conflit, chacun dans une armée différente, des armées ennemies.

MON Kira 7mzsxc22


Par sa formation et son statut de Coordinateur, Kira Yamato devient vite le pilote attitré du Strike, seul Gundam restant à l'Alliance. Bien qu'haïssant l'idée même de se battre, il doit le faire pour protéger ses amis et son nouveau foyer, le vaisseau Archangel. Mais par l'ironie du sort, il s'avèrera qu'il a des dons exceptionnels pour le combat, en arrivant même à tuer ses adversaires les plus coriaces à contrecœur quand il bascule en "SEED"...

Le début d'une souffrance


Un beau jour, l'escadron de Raw attaqua avec dans son équipe, Asran, Nicol, il se bat fortement, et du mettre le paquet. Jusqu'au moment où Kira se bat seul contre Asran, mais voie sur ces radars que le Blitz, Gundam qui peut se mettre en Mirage Colloïde, apparait derrière lui pour l'attaquer... Kira ne peut rien faire et riposte...

MON Kira GS29-40


Athrun et Kira sont complétement choqués à côté de la carcasse fumante du Blitz. Dearka et Yzak arrivent sur les lieux et n'en croient pas leurs yeux.Mais ils passent vite de l'effroi à la colère et attaquent le Strike. Natarle ordonne à Kira de revenir sur l'Archangel pendant qu'ils le couvrent. Athrun reste un instant sans réaction face aux tirs de l'Archangel mais s'enfuit finalement avec ses deux partenaires. Murrue demande de quitter la zone à la puissance maximale.

Kira repense à la mort de Nicol et a droit aux félicitations des mécaniciens ce qui le perturbe. Alors qu'ils continuent de le congratuler et que Mwu approche, Kira leur demande de se taire en rappellant qu'il vient de tuer quelqu'un. Il n'y a donc pas de quoi étre content ou fier.
Un mécanicien fait remarquer qu'en tant que soldat c'est son travail ce qui interpelle Kira.

Début de la bataille sur la musique "Support from the rear". Dearka lance l'assaut et l'Archangel esquive le tir. Mwu s'appréte à décoller et demande à Kira si il va bien. Celui-ci répond par l'affirmative en se posant sur la plate-forme arrière.Kira voit l'Aègis pendant qu'Yzak tire à vue sur l'Archangel. Mwu se concentre sur Dearka en disant qu'aujourd'hui sera leur dernière rencontre.

Kira se dirige vers l'Aégis mais Yzak l'intercepte d'où échange de tirs.Mwu essaye d'attaquer Dearka mais celui-ci esquive et lui envoye une vague de missiles, Mwu les faisant exploser à la surface de l'eau. Athrun fait sauter la réserve de missiles Helldart de l'Archangel ce qui provoque des courts-circuits au poste de commande.

Le Sky Grasper amerrit sans trop de dégats. Le Buster s'écrase et Dearka se rend compte que tous les systémes sont H-S. S'apercevant que les Gottfried de l'Archangel l'ont verrouillé, il décide de se rendre au grand étonnement de l'équipage .

Le combat des meilleurs amis

MON Kira GS30-39


Athrun et Kira continuent leur duel, Athrun étant fou de rage en se demandant comment Kira a pu tué Nicol. Tolle arrive en renfort mais Kira lui dit de ne pas approcher.

MON Kira GS30-41


Tolle lance cependant un missile et Athrun envoye son bouclier en plein dans le cockpit du Sky Grasper, le tuant sur le coup.Kira crie "Tolle" et Miria est troublée en voyant que le signal du Sky Grasper est perdu

MON Kira GS30-43


Kira passe en mode S.E.E.D. Il attaque Athrun en hurlant son nom et coupe le bras gauche de l'Aégis avant de l'envoyer plus loin d'un coup de pied. Athrun acculé et presque à court d'énergie passe alors aussi en mode S.E.E.D.Il coupe le même bras au Strike, qui détruit sa tête avant que l'Aégis fracasse une bonne partie du cockpit de Kira.

MON Kira GS30-45


L'Aégis passe en Mobile Armor pour agripper le Strike.Mais il ne peut pas utiliser le Scylla car il tombe à court d'énergie.Athrun utilise donc sa dernière carte et enclenche l'autodestruction. Il quitte l'Aégis en vitesse, Kira ayant juste le temps de comprendre ce qui se prépare en voyant Athrun s'envoler.L'explosion ravage tout dans un grand périmétre et projete Athrun au loin, l'Archangel aperçevant la colonne de fumée et de flammes.Miria voit le signal du Strike disparaitre pendant que celui-ci est projeté par le souffle....

Détour sur P.L.A.N.T. où on retrouve Lacus et un blessé qui reprend justement conscience, Kira

MON Kira GS31-43


Cet enfant, pleurnicheur de nature, sera consumé par les flammes de la guerre, jusqu'à arriver au point de non-retour, qui scellera son destin et celui de ses amis à jamais. Oscillant entre batailles, amour, introversion et manipulation, Kira devra faire face au destin imposé par sa naissance elle-même !

Freedom


Kira et Lacus arrivent dans une zone protégée et elle fait signe à deux hommes d'ouvrir la porte.Ils arrivent devant un M.S. que Kira appelle Gundam. Lacus le présente comme étant le ZGMF-X10A Freedom mais Gundam ça donne l'impression d'être plus puissant selon elle.

MON Kira GS34-37


C'est le dernier modéle de M.S. construit à la demande de Zala et sur la base du Strike en y apportant bien sûr des améliorations.Kira veut alors savoir pourquoi elle le lui donnerai et Lacus répond qu'elle a pensé qu'il aurait besoin d'une machine aussi puissante. La volonté est la force sont indissociables, il faut donc se donner les moyens de vaincre. Elle lui montre le Freedom pour qu'il puisse aller là où il le souhaite.

Kira demande ensuite à Lacus qui elle est réellement et elle se présente comment étant simplement Lacus Clyne et lui Kira Yamato. Il la remercie et (après avoir enfiler une combinaison) lui demande si elle ne risque rien, celle-ci répondant qu'elle veut chanter comme lui le merveilleux chant de la paix.Il la prie finalement de prendre soin d'elle ce qu'elle promet en lui suggérant de faire de même. Elle ajoute que son esprit sera toujours auprès de lui avant de lui faire la bise et de lui dire qu'il est temps qu'il parte.

MON Kira GS34-42


Kira s'aperçoit que le Freedom fonctionne au nucléaire grâce à un N-Jammer Canceler et qu'il est donc 4 fois plus puissant que le Strike. Il active le Phase-Shift ce qui détache tous les câbles.

MON Kira GS34-44



Il repense à ce que vient de lui dire Lacus sur la volonté et la force avant de démarrer les réacteurs. Il voit une dernière fois Lacus sur les moniteurs et la sécurité s'aperçoit que quelqu'un est à bord du Freedom. Kira décolle alors.

MON Kira GS34-46


Il croise alors la navette d'Athrun dans un superbe ralenti , celui-ci étant surpris de voir ce M.S. qu'il ne connait pas. Le Freedom fonce vers la Terre.

MON Kira GS35-21


un Ginn parvient à se poser juste devant le poste de commande de l'archangel. Tout le monde voit sa dernière heure arrivée mais un tir provenant du ciel explose le fusil du Ginn.

MON Kira GS35-25

MON Kira GS35-27


L'équipage de l'archangel est évidemment très surpris mais surtout content de revoir vivant Kira Yamato.

MON Kira GS35-29


Il passe en mode S.E.E.D. en voyant des Ginns approchaient et nous fait une belle démonstration de la puissance du Freedom à distance en neutralisant des M.S. à la dizaine Yzak n'en revenant pas.

Ils déclenchent donc le Cyclope qui entraine la mort de toutes les personnes se trouvant dans son champ d'action ainsi que la destruction de toutes les infrastructures et M.S. Ssigh crie que le Cyclope a été activé et Murrue ordonne de quitter la zone au plus vite.

À la grande bataille de Jachin Due, Kira fut opposer contre le terrible et sadique Raw le Creuset qui disposer également d'une armure Mobile munit du Neutron Jammer Canceller. Mais rapidement une capsule neutre où se trouvé Fllay Alstar se fit détruire par l'un des Dragoon de Raw...

MON Kira Gs50-22


La jeune fille morte dans l'explosion apparait en esprit est calmé Kira qui venait de la perdre, en la disant que ses sentiments protégera le jeune coordinateur Ultime.

MON Kira 1021774jpgbs8


Puis Kira ne peut contrôler sa colère et se mis en mode Seed

MON Kira Kiraenberserksd3


Après sa il fonça dans la bataille et voulut se vengeait de la perte de la jeune fille en tuent Raw le Creuset. Ce dernier fut très coriace pendant le combat, mais une fois que Kira peut trouvé le moyen de le battre, il n'attendit pas une seconde, et fonça avec sons double sabre laser en le pointant dans le cockpit de Raw et de le laisser mourir par le tire du Genesis.

MON Kira 1182422561


Dernière édition par Admin le Mar 16 Déc - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

MON Kira Empty
MessageSujet: Re: MON Kira   MON Kira Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

Un Heros


Après la guerre, Kira s'est réfugié sur Orb, accompagné de Lacus. Il vit alors une vie paisible, sans problèmes et entourés d'enfants orphelins. Néanmoins, Kira a beaucoup changé psychologiquement, il semble porter sur lui la tristesse qu'il a pu vivre lors de la précédente guerre. Mais heureusement, il est soutenu par ses amis, tels que Asran, Cagalli, Maryu, Andrew et bien sûr Lacus.

Par la suite, Kira ne voudra pas s'interposer dans les nouveaux conflits qui opposent les Coordinateurs aux Naturels. Mais les évènements feront que Kira sera obligé de reprendre en main son X-10A Freedom, aux côtés
de l'Archangel, pour empêcher certaines batailles.

MON Kira 66167766887616939


Plus tard il devrat s'interposer dans un combat en tuent une extended. Il devient alors le pire ennemi de Shinn en tuant Stellar ou ce dernier était amoureux.

Dès lors, Kira a acquis une maîtrise presque parfaite au combat et il sera souvent le grand vainqueur lors des batailles. Néanmoins, il ne comprendra pas le choix de certains de ses amis, comme Asran par exemple.

Pour se motiver, le jeune garçon veut à tout prix protéger l'Archangel, mais surtout Lacus, dont il semble avoir beaucoup de sentiments pour cette dernière. Kira a su tirer la leçon de la précédente guerre et il évitera donc de faire certaines erreurs.

Quand le jeune Shinn voulut se vengeait de la mort de son amoureuse qui a été tuée par Kira, il réussit à battre cette dernière grâce à une stratégie parfaite, Kira Yamato est son X-10A Freedom se fit battre contre Shinn Asuka possèdent le ZGMF-X56S Impulse.

MON Kira 71377778shinngif17yk4


À partir de ce jour tout le monde croyait que Kira était belle et bien mort avec l'explosion nucléaire qui avait été produit. Pour qu'il n'ait beaucoup moins de mort à cause de l'explosion du Freedom, Kira désactiver au bon moment les nucléaires avant de sombre dans les eaux obscur où il se fera rattraper par sa sœur possédée le Strike Rouge.

Kira renait de ces cendres


Quand Kira était en direction de l'Eternal avec comme Gundam le Strike, il vit une bataille ou Z.A.F.T attaquer l'Eternal, est que Andrew avec son Gaia orange était en train de perdre. Kira entra dans le combat, mais fut très vite hors combat, pour cela il allât à l'Eternal ou Lacus lui offrais un tout nouveau Gundam du nom de Strike Freedom. Il était beaucoup plus puissant que le Freedom est possédé les nouvelles technologies de Z.A.F.T. Depuis ce jour il prit le pilotage du Strike Freedom et fut l'un des pires ennemies de Z.A.F.T ou de l'EAF.

MON Kira Freedom09wc7lm8


"Système Modifier !"

MON Kira Avatar17bk8


"Kira Yamato, Freedom, Ikimus !"

A l'arriver de Kira sur Terre où il intervient très rapidement en aidant Cagalli qui possédée elle aussi un nouveau modèle Gundam, la sauva de la mort part le Destiny, nouvelle technologie qui n'était autre Shinn Asuka comme Pilote. Dans cette situation, Shinn était impressionnait de voir le Freedom, et le pilote, encore en-vie. La bataille fut assez longue entre eux-deux, même que Rey intervenue dans leur combat, où Kira Yamato réussi toujours à rivaliser contre eux-deux.

MON Kira 1256562003


A la grande bataille qui opposer la Faction Clyne contre Z.A.F.T, Kira faisait partit de la bataille et fut très vite opposer à Shinn Asuka, mais cette fois si, il réussi a gagner rapidement dans chaque posture.

MON Kira 33162689output2yl


Rapidement Asran s'occupa de Shinn et Kira fut opposer contre l'associer de Shinn qui ne fut autre que Rey qui était en réalité le clone de Raw. Kira le remarqua rapidement.

MON Kira 61610730dragoons1xn


Kira comprit rapidement l'histoire de Rey. Ce dernier n'arrêta pas de dire que tout était la faute de Kira. Mais le jeune coordinateur Ultime du lui dire sa façon de penser, ce qui surpris Rey et le mettre hors jeu de la bataille.

"Tu n'a qu'une seul vie ! C'est pourquoi cette vie est à toi ! Ce n'est pas la sienne !!"

MON Kira 36288427freedom23


Kira devait donc être opposer a Durrandal, président des PLANTS et donc de Z.A.F.T mais au moment où c'est deux homme pointer leur armes chaque un contre l'autre un bang surgit !

MON Kira 1021730

MON Kira 37838518gsdshakyrey5uu


C'était le jeune homme, Rey qui n'a pas était tuer par Kira tout a l'heure, qui avait tirais dans la poitrine de Durrandal. Ce dernier tomba au sol et se fit rejoindre par Talia qui venait tout juste d'arrivé et de Rey qui s'excusa à plusieurs reprise, mais que le futur a Kira était beaucoup mieux, car Rey n'allait pas pouvoir le voir de ces propres yeux. Kira entra dans le Strike Freedom et sortit du genesis en laissant, Talia, Rey, et Durrandal a l'intérieur, car c'était leur proposition...

MON Kira 86973859freedom-vole-copie


À partir de ce jour Kira fut dans le camp de Z.A.F.T. où il fut général des Force armée de Z.A.F.T. Il alla alors au mémorial de Orb la où c'était déjà écouler 4 ans de la bataille de Orb avant la bataille de Jachin Due, puis il fit un rencontre du jeune pilote de Z.A.F.T....

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





MON Kira Empty
MessageSujet: Re: MON Kira   MON Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira de World End
» Kira Yamato
» Kira uchuu
» Kira Yamato
» Test rp de Kira Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: