Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayumu Narumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Ayumu Narumi Empty
MessageSujet: Ayumu Narumi   Ayumu Narumi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

Nom: Narumi
Prénom: Ayumu
Date de Naissance: 10 Janvier CE54
Signe astrologique: Capricorne
Age: 17 ans
Gênes: Naturel
Camps: EAF

Physique: Ayumu a une corpulence très bien pour son ages et pour sa taille. Quand il est sur un lieu de crime entrain de résoudre l'enquête, il a un visage rayonnant, comme un enfant qui serais devant plein de jouer. Il mesure 1M74, est a les cheveux de la couleur Brun, ces yeux sont également de la même couleur de ces cheveux. Son regard est des plus doux au jeune fille, mes au criminel, cela est autre chose. Il porte une boucle d'oreille a son oreille gauche, ce qui le rend un peut plus mignon.

Caractère: Ayumu est un étudiant de dernier année de lycée qui est vraiment grand à résoudre des cas. Il est un solitaire qui préfère s'occuper de ses propres affaires et faire des choses a sa propre manière. Narumi a des bonne qualité, mes il en a aussi des mauvaise. Il aime enquêter sur les crimes, c'est l'une de ces passions d'enquêter sur un meurtre et d'ensuite trouvé la solution. Il est fort au Piano, ou cela lui fait rappeler beaucoup son frère quand il jouer devant lui quand il avait l'age de 13 ans, avant qu'il ne disparaisse. C'est bien pour cela qu'il est si réserver et froid a certain moment.

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Ayumu Narumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: