Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ryu uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

ryu uzumaki Empty
MessageSujet: ryu uzumaki   ryu uzumaki Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Nom : Uzumaki

Prénom:Ryu

Âge : 17 ans

Village : Konoha

Grade : Genin

Date de naissance : 10 Janvier

Description Physique :Comment d'écrire l'apparence du jeune Ryu ? Et ben c'est assez rapide à dire, car comme c'est un Uzumaki, il possède des cheveux blond en forme de rebelle, et des yeux bleu claire, et possède aussi des petit très au joue faisant croire qu'il est un renard. Il possède également un collier avec un rubis bleu qui provient de Naruto Uzumaki, un de ces ancêtre, et également le tatouage autour de son nombril qui et le sceau pour enfermer le démon renard. Désormais nous allons parler de son regard, il change assez souvent, il peut devenir rapidement d'un regard doux, d'un regard des plus méchant, mais on comprend vite quand Ryu est en colère, ces pupille se transforme du bleu au rouge faisant des yeux du démon renard. Les petit très au joue devient de plus en plus noir, est ces ongle s'agrandit faisant vraiment croire qu'il est un renard. Niveau habille, Ryu porte rarement son bandeau autour du front, il le assez souvent dans sa poche, il hais le montrais devant tout le monde, il porte souvent des couleur sombre comme le violet fonçait, le noir où brun. Notre jeune héros est assez grand, il mesure 1M76 et il es très mince permettent d'avoir un corps sublime mais aussi léger pendant le combat où il est très rapide, est donc d'esquiver certaine attaque. Et voilà donc comment est former notre jeune héros.... Ryu Uzumaki.

Description Mentale :Notre jeune Heros possède un caractère légèrement identique à celui de Sai, où bien de Sasuke Uchiwa, il ait plutôt réserver, et aime rester seul dans un coin à ce reposer, où bien à penser à son avenir, comment il vas se dérouler ? Est-ce qu'il sera encore en-vie ? Si il sera avec une fille ? Si il auras une grande maison ? Enfin plein de chose. Si on arrive bien a cerner le jeune Uzumaki, on peut voir qu'il est vraiment une personne de confiance est de très gentil, cela vient encore du caractère de son père, et de sa génération. Mais il n'aime pas montrais cette facette de lui, qui est un point faible. Quand il est en combat, il laisse la colère prendre le dessus, pour que le démon renard lui donne la force de battre son adversaire. Il ne sentent pas vraiment avec Kyuubi, il sont m'aime des fois en conflit, mais son bien obliger de vivre ensemble. On peut le voir, Ryu et donc une personne un peut dur a cerner, et assez secret niveau de son caractère. Du coter de son mental, c'est vraiment une réplique du jeune, et héros Shikmaru Nara, qui est très intelligent et réfléchi avant d'agir, mais Ryu n'ait pas exactement comme cela, il n'ait pas aussi intelligent que lui, il est beaucoup moins, mais assez pour faire des techniques en moins d'un quart de seconde, où bien de trouvée une solution à un problème. Et voilà donc tout ce qui fait Ryu Uzumaki.

Armes :Kunai Yondaime.

Affinité : Vent

Constitution de votre personnage : LV 40
-Pv: 43 point (4300 Pv)
-Chakra: 42 point (4200 de Chakra)



Dernière édition par Admin le Sam 3 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

ryu uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryu uzumaki   ryu uzumaki Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:50

Le commencement d'un heros

ryu uzumaki Histoire1


"Nous devons absolument lui transmettre Kyuubi"

"Je suis au courant, mais je ne veut pas qu'il lui arrive les même erreur qu'avec moi quand j'étais enfant...."

"Monsieur Uzumaki nous devons le faire !"

"Allez y...."

Deux Anbu transféra le Bijuus de Konoha, dans le corps du nouveau né, Ryu Uzumaki. Son père perdit alors le Bijuus qui en lui il avait quelque minute, c'était le seul souvenir du jeune garçon qui sauva Konoha.... Naruto Uzumaki qui était devenu Hokage il a cela plus de 150 ans. A l'age de 6 ans, le jeune Ryu apprena déjà les base de bataille d'un Ninja, et également les techniques qui se transmet de génération en génération, comme le Rasengan, où le clonage suprême. C'est alors qu'a l'age de 10 ans Ryu fut promus dans le rang de Anbu. Puis un jours une catastrophe arriva dans la maison de Ryu. En rentrent de sa mission il trouva du sang sur le palier de la porte. Il fonça alors dans la maison en criant le nom de son père, puis dans l'ombre on pouvait voir un homme en sortir.

ryu uzumaki E5nlog9_1_1188913891


"C'est donc toi Ryu Uzumaki..."

"Mais qui......" Puis il remarqua le corps de son père au coter du jeune homme

"Papa !!!" Il fonça vers le corps de son père mais rapidement le jeune inconnu lui donna un coup dans le ventre pour ensuite lui foutre une claque en l'envoyant contre le mur. Le jeune inconnu s'approcha rapidement de Ryu en le prenant a la gorge et le lever délicatement vers le haut.

"Ton père à donc voulut protéger ce jeune garçon idiot...."

"Papa...... Papa....."

La colère monta en Ryu, puis le démon renard arriva, en utilisant son expérience de Anbu, Ryu donna un coup de pied dans le ventre du jeune inconnu pour l'envoyer vers l'arrière. le jeune Uzumaki tomba sur les pieds, et tout d'un coup le chakra rouge se mit tout autour de Ryu en laissant apparaitre un queue derrière lui. Il mit alors sa main à coter de lui et l'ouvrit en laissant venir une grosse source de chakra formant une boule bleu....

ryu uzumaki Rasengankyubi6yn7jz9lx8tq0


Ryu fonça alors vers Pein le Rasengan former par le chakra rouge de Kyuubi pour lui affliger des dégâts est surement le tuer.....

"Yhaaaaaa !!!!"

ryu uzumaki Narusenganwt8cz4

ryu uzumaki Peinpassurprised2


*Rasengan....*

ryu uzumaki Rasengansuitedelasuitexk0


Le jeune Inconnu fut propulser très loin et la maison explosa en même temps que le rasengan s'enleva.... Ryu était partit de Konoha désormais.... Tout le monde croira qu'il sera mort dans l'explosion de son ancienne maison la où il avait son père... Il se jura à partir de se jour de tué toute personne se mettent devant son chemin.

La mort de notre héros


Ryu était en train de courir dans les bois a la recherche.... De tranquillité, mais surtout à ne pas se faire repéré par qui que se soit, surtout pas par Konoha, car si il le trouverais, il deviendrais un Déserteur, et les Anbu du village essayerons de le tué; où bien de le capturé. Cela faisait maintenant 4 Jours, que Ryu n'avait pas manger, ni boire, son chakra étais à zéro, il s'affaiblissait rapidement. le jeune Uzumaki s'approchât lentement d'un arbre et se mit contre lui pour s'installer à terre, il ferma délicatement les yeux..... Il croyait vraiment que la fin aller arrivé.

"On c'est perdu jeune homme ?" Dit une voix assez bizarre.

Rapidement Ryu ouvrit les yeux et aperçue l'homme qui était en face de lui, il était debout, et assez grand, il posséder des yeux bizarre avec des vêtement de la couleur noir et des nuages rouge dessus. Il en avait entendu parler dans le temps, c'était les membre de l'akatsuki qui les porté, mais elle était morte il a cela plus de 150 ans.

ryu uzumaki 14419mk4


"Alors ?"

"Déso.... Désoler Monsieur..... Je me..... Je me suis enfui de chez moi..... Et je..... Je nais plus..... Manger depuis quelque jours......"

C'est alors que notre jeune heros tomba dans les vapes, le manque de nourriture, le manque d'eau, tout cela à produit une perte de conscience. L'homme en face de lui fit un sourire léger et dit sans que Ryu puisse l'entendre :

"Ne t'inquiète pas je vais m'occupe de toi jeune Ryu......"

L'homme le prit alors dans ces bras et partit du petit endroit où il était...

Une nouvelle vie, une nouvelle famille, un nouveau pouvoir


Cela fait maintenant 2 ans que le jeune Uzumaki à était prit sous l'aile de l'inconnu qui s'appelle sous son vraie existence... Nagato. Il était devenu, un peut prêt, son nouveau père, il lui avait beaucoup enseigner pendant ces 2 ans, il lui avait aussi appris à se battre comme un membre de l'akatsuki. Désormais Ryu portait également un uniforme d'Akatsuki, mais il n'était pas encore entrée dans les missions.

En ce moment même, le jeune homme, Ryu Uzumaki était installer comme un indien sur le sol à jouer avec ces doigts, il fallait le dire il n'avait que 12 ans, puis il dit à son maitre qui était simplement devant lui à regarder le ciel, Ryu ne pouvait pas encore savoir que cette homme avait tué son père, car il avait changer d'apparence, pour que Ryu ne puisse pas le reconnaitre.

ryu uzumaki Narutoenakaiw1


"Maitre c'est quand que je part en mission !"

"Soit patient Ryu.... Tout iras vite"

"Mais..... Sa fait 3 jours que je ne combat plus ! Ni d'entrainement, rien du tout !"

Pein, où plutôt Nagato, réfléchis un instant, puis tourna son visage vers Ryu avec un sourire, il lui dit alors par ces propres mot

"J'ai une mission pour toi."Dit-il en voyant Ryu ce levait rapidement et aller au coter de Pein en attendant d'entendre sa mission.

"Tu vas aller dans le village de Suna, avec moi, et nous attaquerons le village en tuent des innocents, des femmes, enfant, bebe, et encore d'autre."

"Mais maitre..... C'est horrible !"

"..... Oserait tu désobéir à mes ordre Ryu ?"

"Non Non ! Désoler maitre."

Pein et le jeune Ryu partit de leur endroit qui était bien entendu le tombeau des morts pour aller en direction de Suna, c'était assez rapide, car Pein invoqua un géant faucon qui les amenas à Suna, une fois dans cette grande ville remplie de sable, il arrivere devant le village en voyant tout les ninja qui les attendais. Ryu fit un léger sourire, puis également Pein qui fit disparaitre le faucon pour ensuite se faire attiré par l'attraction terrestre et se préparé au combat.

"Ryu souvient toi, seul la colère te permettra d'obtenir la victoire."

"Oui.... Maitre...."

Les ninja de Suna jeta alors des centaines de Kunai vers eux, rapidement nos deux jeune héros se fit toucher en se laissant disparaitre par de la fumer, en comprennent le petit tour, les Ninjas compris que c'était des simple clone, c'est alors que Pein et Ryu les attaqua par derrière, Pein avec une facilité remarquable, et Ryu avec son chakra du renard activé et qui détruisis quasiment tout sur son passage. Une fois dans la ville, Ryu ne pouvait plus contrôler son corps, il était à 3 queue en ce moment, et donc il détruit tout personne ce mettant sur leur chemin, que se soit femme, enfant, bebe, où autre il détruisis tout. A partir de ce jours, le jeune Ryu Uzumaki fut recherche, et fut un déserteur de Konoha. Tout le monde connaissait le jeune Ryu Uzumaki, la terreur du monde, celui qui fait équipe avec une sorte de dieu qui est presque impossible à vaincre. Pendant 4 ans cela durée, la peur de tout les personnes dans tout les village était, Ryu est Pein, qui était, on pouvait dire, les seul survivant de l'Akatsuki qui ne faisait plus du tout le même objectif qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

ryu uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryu uzumaki   ryu uzumaki Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:01

La renaissance d'un héros


Deux personne, vêtue d'un long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs, ils se parent également d'un chapeau de paille traditionnel qui semble cacher leur visage et leurs doigts sont vernis de violet, s'approchant doucement, d'un pas lent, vers le village de Konoha, les deux gardes se mirent devant les deux homme et disent :

"Arrêtez vous !"

C'est alors que les deux homme ne compris rien et un des deux homme était déjà derrière lui, il venait tout juste de frapper la nuque au deux homme pour les faire tomber dans les vapes, Il tomba au sol rapidement. Les deux jeune inconnu continua d'avançait dans le village de Konoha.... C'est alors que nous pouvions entendre l'alarme de Konoha retentir dans le village.

"Kage Bushin No Jutsu !"

Des millions d'homme vêtue de long kimono noir et de leur chapeau de paille, étais dans le village de Konoha, tout les Ninjas devait les affronter, c'était le seul moyen de réussir à protéger le village. Une dixaine de Anbus encerclé le grand bureau où il avait le Kage, mais manque de bol il se firent tous tué par les deux jeune inconnu qui avait peut se déplacer rapidement sans que personne les voies. Puis c'est alors que les deux grande porte du bureau du Kage s'ouvrit fortement, le Hokage de Konoha se tourna lentement en regardant les deux homme, il les vit enlever leur chapeau de paille et également déboutonner légèrement le haut de leur kimino.

"Comment avez-vous peut faire tout cela ?!"Dit le Hokage en commencent à s'énerver.

"Tsss.... Un vieux Hokage comme vous allez mourir rapidement."

On pouvait désormais voir..... Pein, puis l'autre qui est Ryu Uzumaki. Pein leva alors doucement la main, et fit un petit geste comme pour dire "vient" et le Hokage se fit adsorber comme si le point d'attraction terrestre était Pein. Ce dernier donna un coup dans le ventre au chef de Konoha à l'aide de son coup de point. Puis il le prit par la gorge pour ensuite le jeter contre un mur.

"Je vous croyait un peut plus fort. Ryu envoye lui ce que je tes appris."

"R...... Ryu..... ?"

Le jeune Uzumaki se mit vers le sens de l'Hokage avec un de ses sourire. Il tendit légèrement sa main vers le coter, et en l'ouvrent, en moins de 5 seconde apparait un Rasengan rouge. De son autre main il fit un signe pour invoquer un clone pour l'aider à transporter le rasengan. Puis alors du chakra rouge se mirent tout autour de Ryu pour ensuite laissent la haine, et la colère prendre le dessus.

"Vous êtes qu'un petit insecte !! Yhaaa !!"

C'est alors que le jeune Uzumaki fonça vers le Hokage avec le rasengan ultime rouge et son clone pour infliger des dégâts et tué surement le Hokage....

ryu uzumaki Signaturelg3


"Ryu arrête !!!" Dit le Hokage en se relevant rapidement et esquivent l'attaque du jeune Uzumaki en sautant au-dessus des deux jeune homme. Mais ce qu'il n'avait pas vue c'est que Pein était derrière avec une lame noir à sa main... Le Hokage du village de Konoha venait de se faire transpercer dans le coeur par la lame noir de Pein. Rapidement ce dernier l'enleva et en le laissant tomber au sol. Ryu repris son calme et désactiva son Rasengan pour marcher vers Pein, puis le Hokage le prit par la jambe d'une de ces deux mains.

"Ryu attend !"

"Saleter !"

Ryu donna un coup de pieds au jeune Hokage qui était présent, il laissa alors évacuer du sang de sa bouche. Doucement un sourire se fit et il dit alors :

"Croit-tu vraiment que cette personne qui t'accompagne et un gentil ?"

Ryu se tourna des plus rapidement vers le Hokage gravement blesser.

"Oui j'en suis plus que sur !"

"Réfléchie bien.... Comment s'appelle t-il ?"

"Nagato !"

"Tu te trompe......"

"Quoi ?!"

Le jeune Pein ressortit alors doucement sa lame noir, il allait lui dire toute la vérité, et sa ne devait pas se passé comme ça. Puis il s'avança doucement vers le Hokage et Ryu.

"Il se nomme Pein !!"

A ce moment le monde se fit figer dans l'espace temps.... Aucun corps ne pouvait réagir, Ryu qui regarder le vieux Hokage, avait-il vraiment raison ? Est-ce que cette homme était Pein ? Est-ce l'homme qui avait tué son père ? Des tas de question se mirent dans la tête du jeune Uzumaki, c'est alors qu'il plaça ces yeux vers ce de Pein.... C'est alors.......

ryu uzumaki Rinnegan

ryu uzumaki W4i3vuwf


Les même yeux.... Ces yeux qui lui on faisait toujours peur... Il se souviendrais toujours de ce jours...Il a cela 6 ans.... Où son père qui fut mort.... Il n'avait jamais remarquer cela..... Mais il avait le même regard... La même envie de tué..... C'est alors que le temps repris son cour normal, et vue que la lame noir se leva doucement pour asséné le coup de grâce au vieux Hokage de Konoha........

"Adieux Hokage..."

C'est alors que sa arriva.... Une grande explosion ce fit entre le Hokage et le jeune Pein... Ce dernier comprit rapidement que c'était Ryu qui venait d'activer son Rasengan...

ryu uzumaki Narutooodamarasenganpe3km3


"Tu.... A très bien grandit..... Ryu....." Dit Pein avant de se laissait désintégré par le Rasengan....

Ryu qui avait sa main vers l'avant, on pouvait également entendre son souffle s'accélérer, et des larmes qui couler sur son visage. Des Anbus entra rapidement dans le Bureau du Hokage, car les clone venait tous de se faire désintégré par l'envie de Ryu. Il vit alors tous le Hokage allonger sur le sol... Une seul blessure mais qui était fatale. Un anbus fonça vers le Hokage :

"Tenez bon !" Dit-il en relevant délicatement la tête du Hokage.

"Shisuma.... Fait moi une promesse....."

"Oui laquelle ! "

"Prend soin du jeune Ryu....."

En entendent cela, il fut tout d'abord surpris, je parle bien du Anbu, et de Ryu qui tourna doucement son regard vers le Hokage en tombent a genoux.

"Il a encore du bien.... En lui.... Il est celui... Qui arrivera.... A battre..... Pein....." Doucement les yeux du vieux Hokage ce referma et son coeur ne batta plus, tout comme son souffle qui ne se fit plus du tout entendre.

"Hokage-Sama !" Puis le jeune Shisuma comprit que le corps de l'Hokage ne répondit plus du tout....Il posa délicatement la tête contre le sol puis le regarda un instant avant de dire : "Je vous en fait la promesse Hokage-Sama...."

Le commencement d'une grand histoire.


Voilà maintenant un ans qui c'est écouler, Ryu a obtenu ces 17 ans il a cela pas très longtemps, et il est devenu Genins, est oui il doit à nouveau repassé toute ces formation, mais cela parait très facile pour lui comme dans le temps à l'âge de 10 ans il étais un jeune Anbu. Le jeune Ryu Uzumaki est très réserver et ne veut presque parlait avec personne, il n'as encore effectuer aucune mission, à cause de ce qui c'était passé il a cela 1 ans... Beaucoup de gens on peur encore du jeune Ryu qui possède toujours Kyuubi en lui et qui peut se réveiller à n'importe quel moment. Puis un beau jour, notre jeune héros fut convoquer dans le Bureau du Hokage qui et maintenant Shisuma Sarutobi, la personne qui à fait la promesse de prendre soin de notre jeune Uzumaki. Quand il entra dans le bureau, cela lui fit rappeler d'énorme souvenir, mais il secoua la tête de gauche a droite pour dire une fois devant le Bureau.

"Vous voulez me voir Hokage-Sama ?"

"Oui.... Cela fait 1 ans que tu n'as plus fait aucune mission... Que tu a simplement fait les test haut la main. Désormais je vais te mettre dans une nouvelle équipe où tu devra faire tes preuves."

"Dans quel équipe je serais installer ?"

"L'équipe une, avec comme chef de groupe Ryo Uchiwa. Ne fait pas trop le coincé s'il te plait."

"Cela ne vous dérange pas.... Je fais ce que je veux !"

Shisuma soupira, mais laissa faire Ryu. De toute façon il était tête de mule et ne voulait presque jamais rien savoir. Il le laissa alors partir a la recherche de son nouveau groupe qui est à l'académie des Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





ryu uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryu uzumaki   ryu uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryu uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: