Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ZGMF-X30BWin Freedom Gundam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

ZGMF-X30BWin Freedom Gundam Empty
MessageSujet: ZGMF-X30BWin Freedom Gundam   ZGMF-X30BWin Freedom Gundam Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Nom : ZGMF-X30B Win Freedom Gundam

Appartenance : Faction Clyne

Taille : 19,00 mètres.

Poids : 60,50 tonnes.

A Enegrie Fusion Nucléaire.

Blindage : Yegdresil

Armement:

- 2 CIWS.

- Canon laser multi phase de type Callidus.

2 Fusil laser qui peuvent également s'assemble pour former un tire très puissant .

- 2 Canon à rails MMI-M15 Xiphias

- 2 sabres de types Super Lacerta

- 2 Sabre laser de type Hamono

-Système Super dragoon [ces dragoon dispose des lames Yegdresil, ces un blindage extrément résistant au tire laser, les dragoon peuvent donc se protéger avec ces lames, mes aussi couper un blindage.] 8 Super Dragoon

- 2 Boucliers Laser.

Equipement:

- Armement METEOR (posibiliter)

- Ailes d'énergie bleu qui augmente la vitesse du Gundam.

- Blindage à la fusion nucléaire produit 2 a 3 fois plus d'énergie que le nucléaire

- Radar thermique (Modifier pour être plus précis.)

METEOR :

- 60 centimètres "Erinaceus" lanceurs de missiles

- 2 immense sabre laser, qui peuvent survire également comme fusil a haute énergie et a longue porté.

Radar Ultimate : Utilisation juste quand le METEOR et assemblé au Win Freedom, il permet de trouver toute personne sur le champ de combat, même si cette personne n'utilise pas d'énergie.

Histoire:
Se Gundam va étre remit a Kira Yamato de la par du commandant de l'archangel. Son nom a étais tirais du Strike Freedom, Nom de code : ZGMF-X30BWin Freedom Gundam. Se Gundam et une amélioration du Strike Freedom, mes la puissance de tire et son blindage son complètement autrement, il n'a pas de Yata-no-kagami mes un blindage appelé : Yegdresil.
Se Blindage et beaucoup moins lourd que celui du Yata-no-kagami, et il et également invincible au tires laser, mes il ne renvoie pas comme celui du Yata-no-kagami. Se blindage et sur tout le blindage du MS, il on juste changer la couleur grâce a une peinture spéciale, mes il n'avait aucun conséquence sur me MS. Se Gundam a étais fabriquer par l'archangel, okay, mes il vas être amélioré par rapport au statistique du MS par Kira, il vas donner alors plus de puissance au MS. Se MS a deux sabre laser de chaque coter se qui lui fait 2 Sabre laser de type Laserta et 2 Sabre laser de type Hamono, il peut trancher n'importe quoi et donc comme l'épée et très léger elle et également rapide et peut même être assemblé a une autre épée laser du même type. Comme le Win Freedom a étais recopier de celui du Strike Freedom seul Kira peut l'utiliser, personne d'autre connait les codes ou bien encore utiliser le MS a cause de modification du cockpit.

ZGMF-X30BWin Freedom Gundam 02
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
ZGMF-X30BWin Freedom Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-X10A Freedom Gundam
» ZGMF-X20A Evolution Freedom
» ZGMF-X20A Burts Freedom
» ZGMF-X33T Burst Freedom
» ZGMF-X10U Freedom Bringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: MS inventer par Jor !-
Sauter vers: