Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadeau de shishin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Cadeau de shishin !!! Empty
MessageSujet: Cadeau de shishin !!!   Cadeau de shishin !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:59

santa cheers Bonne féte de noel Shishin !!!!!!!!!santa cheers









Bon alors j'éspére que tu passe de bonne féte mon shishin adoré :p
Desoler de aps te passer un vraie cadeau en face de toi, donc j'ai fait se cadeau a l'avance pour mon jumeau adorais. Serieux tes la personne qui compte le plus pour moi, jt'adore grave, méme si sa fait gay, jm'enfou xD
J'éspére que se Gundam tu vas l'aimer , j'ai pris Une nuit entiére pour le chercher, et jte dit pas tout se que j'ai trouver Wink
J'éspére que toutiras bien que tu t'amuseras bien pour noël et nouvelle an. Ne fait pas de connerie avec les pétarre xD , mais j'éspére que tu t'amuseras a font, j'aurais bien voulus aller en belgique pour aller voir Morgane et Aurelie, mais jpeux pas tros, et jcrois que toi non plus, bon aller amusse toi bien avec se MS et aussi avec tes nombreux cadeau que tu auras Wink
Bon alors passe de bonne féte de Noël, et j'éspére que tu vas t'amusser, aller je te laisse mon shishin adorais , bonne féte encore, jt'adore grave shishin.


Heaven Destiny Gundam !


Nom : ZGMF-X95S Heaven Destiny

Appartenance : Serpent tail

Apparition : Inédite

Taille : 19,85 mètres

Poids : 72,36 tonnes

Pilote : Shinn Asuka

Blindage : Heaven

Energie Nucléaire

Armement :

- 2 CIWS

- 2 Sabre de type Laserta

- 2 couteau laser de type Laserta (placer au hanche du MS, comme le Strike)

- Canon a haute énergie a longue porté

- 1 Fusil laser a haute énérgie (en option)

- 1 épée de type Ares Arondight

- Palma Fiocina"

- 2 bouclier Energie (placer au avant bras du MS)

- 2 Boomerangs de type Shining Egde Y

- Bouclier (en option)

- 4 Eternal Dragoon(Les ailes se déploye et les armes a feu viennent de là.Dragoon supérieur a ceux des Super Dragoon du freedom.Capacité d'ètre utilisé sur terre mais dans laps de temps limité de 4 Minutes pour chaque bataille,sinon le MS perdra ses armes)

- Mode Phase Shift Continu

- Module nucléaire N-jammer Canceller

- Accélérateur de Particule Solaire (a l'arriere du MS,fusionné avec ses ailes pour plus de vitesse.)

- Aile d'énergie (permet d’aller plus vite mais dépend de la puissance du moteur du MS)

- Possibilité armement METEOR

METEOR :

- 60 centimètres "Erinaceus" lanceurs de missiles

- Amarré à la CAM - P03 Gundam Astray Blue Frame Second L


Histoire :

Se Gundam a étais creé par Kira Yamato sur l'Eternal avec le Heaven Freedom.
Son Nom et le Heaven Destiny.
Se Gundam et trés puissant, il et asser fort a la vitesse et a l'attaque, mais se Gundam comporte quelque partie de Yegdresil, tout comme le Heaven Freedom. Se Gundam a une s'acrait tire de puissance avec son canon a longue porter, mes au corp a corp il se débrouille extrement bien, grace a l'épée de type Ares Arondight, ou bien les couteau laser, ou aussi els sabre laser de type Laserta. Se Gundam seras remit a Shinn Asuka.
Seul lui et Kira Yamato peuvent piloter le Gundam, grace au code. Se Gundam posséde des autorisation d'entré a Serpent Tail et aussi a la Faction Clyne.


Cadeau de shishin !!! Img9077qb1
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Cadeau de shishin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Mounie !
» Cadeau de Cloud!!
» Cadeau pour ma cherie :p
» Cadeau pour ma soeuréte
» Cadeau pour Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: cadeau ! :: cadeau de tout les fêtes-
Sauter vers: