Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Nao Empty
MessageSujet: Nao   Nao Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

Votre Neko :

Prénom :Nao
Age : 19 ans
Sexe :masculin
sexualité :hétérosexuel
Naturel
ou chimique : naturel
Rebelle ou normal? : normal

Physique : Nao et un beau Neko,il a des tatouag sur son visage ,se qui lui fait resortire sa beauter,il a les cheveux bleu et les yeux bleu, on pourais dire que l'océan de l'atlantique y vit a l'intérieure des yeux de Nao.Il a une chevelure assez rebelle, se qui lui donne un aire d'un garçon gentil et adorable.Il mesure 1m60. Nao porte une chemise blanche dont-il ne ferme pas les bouttons.Avec un jean large bleu. Il est assez musclé.

Caractère :Nao est d’une incroyable patience, il sait attendre longtemps le bon moment pour faire ce qu'il doit faire.
Il est actuellement soumit à des troubles psychologiques, qui ne font qu’augmenter sa haine envers les humains et celui-ci ce méfie même des nekos male qui l‘on maltraité car il refusait d‘être soumit a son ancien maître,son ancien maître étais une personne éxtrément méchant ,il n'a pas peur des fille mes il et trés timide.

Histoire :Nao capturer lors de son plus jeune age n’a aucun
souvenir de ces parents, ni de cette nuit terrible où des ravisseurs
l’on emporter. Les ravisseurs ayant pour objectif de capturer le plus
de neko masculin possible pour les entraînés pour les combats de nekos
illégaux qui sont une source d’argent facile. Pour ce faire, ils les
capturent dès leur plus jeune âge et les initient aux du combat. Nao n’étant pas en accord refusa de se soumettre aux ordres d’humains.
Ceux-ci ne nourrissaient que les nekos obéissant, Nao n’eut d’autre choix que de se soumettre et
d’apprendre à se défendre. Mais celui-ci ne fessait que le strict
minimum pour recevoir à manger. Les années passèrent et Nao devint de plus en plus méfiant des humains,
plus le temps passait plus il les détestait. Après un voyage jusqu’au
Japons dans des conditions plus que déplorables. Son Maître ayant des
problèmes avec la justice japonaise décida d’aller sur l’île de Assiah
où aucune lois ne l’interdit d’avoir des nekos esclaves. Celui-ci
décida de repartir le plus vite possible de cette île pour regagner la
sécurité de l’Europe,mais c'est la que Nao tua son maître et s'enfui...
Aime : il adore la lumiere du soleil,il aime manger,et aime les maîtresse
Aime pas : il détéste la nuit ,il détéste les Neko mal,il n'aime pas étre seul


Vous-même :

Prénom://
Ages : //
Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon petit couzin
Votre passion : //
Dates de naissance ://


Autres:

Comment a tu connu se forum ? Se n'est pas mon premier perso^^
Comment a tu connu se forum ? C'est mon deuxiéme compte Smile
Code : (Code bon par Light)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Nao Empty
MessageSujet: Re: Nao   Nao Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:43

* Nom : Shishido (Ancien nom du Maitre)

* Prénom : Nao

* Age : 20 ans

* Groupe : Neko

* Sexe : Masculin

* Sexualité : Inconnu

* Description Physique : Nao a une couleur de peau très pale. Ce qui le fait remarqué immédiatement ! Avec ses cheveux de couleur Brun claire ou l'on peut très bien voir ses oreilles de Neko, et de ses yeux de bleu ciel, il ne reste pas inaperçu. Son regard porte souvent de la tristesse, rare ou ce regard devient joyeux. Son style vestimentaire fait un peu pensé à un adolescent. Il y a bien sur un trou dans son jeans laissant sortir sa queue de Neko. Cependant, il n'as pas de griffe comme certain Neko.

* Caractère :Avant toute chose, il faut savoir que Nao n'aime pas du tout les hommes, il ne les supporte pas, et n'apprécie pas du tout d'entendre leur voix ou de sentir leur présences.
Sinon avec les femme (ou fille), il n'as jamais eu l’expérience de les côtoyer, et donc ne sera pas encore comment agir.
Il obéis au ordre, malgré qu'il auras certaine envie de se rebeller. Nao n'es pas une personne qui vas s'amuser dans une fête ou autre, il n'aime pas vraiment rester dans un "groupe" de personne, il préfère largement mieux la solitude... Après est-ce que les événements qui suivrons changerons le caractère du jeune Neko, Nao ?

* Histoire : Adopter par un homme riche nommé "Kurosawa Shishido", Nao se douter pas que sa vie aller basculer en un vraie massacre.
A son arrivé au manoir il fut enfermé pendant une semaine, soit boire et manger. Par la suite il fut ramener dans une grande salle, ou un autre Neko, Kurosawa donna l'ordre que ses deux Neko se battent... Des jeux illégal !
Nao ne voulant pas ce battre, fut forcé par l'autre Neko qui été prêt à le tué pour pouvoir manger, car la récompense été un énorme festin. Malheureusement la bataille fini en marre de sang, ou Nao, contre son grès, tua l'autre Neko.
Ses jeux continuit jusqu'au jour ou une énorme explosion survint dans le manoir, donnant accès à la liberté de tout les Neko de Kurosawa. Ce dernier ne fut pas arrêter car il quitta le pays avant que les charges tombe sur lui.

Dehors seul, Nao du vivre un autre cauchemars... Vivre seul, mangeant dans les poubelles, ce battent contre d'autre Neko qui c'était également échappé.
Mais rapidement, Nao fut capturé et emmener dans son ancienne maison : L'animalerie. A ce jours, il fit le pacte de détester tout homme existant sur Terre !

* D'où connaissez vous le forum ? : Il me semble que j'étais déjà la par avant :/

* Un commentaire sur le forum : Hum.... On ne peut que parler du désigne qui est très bien réussi =D Sinon je ne peu porter un jugement sur l'ambiance du forum.

* Codes : Plouf, c'est le pied ce forum ! (Il me semble que c'était sa, par mes souvenirs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: