Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Histoire de Heroes Empty
MessageSujet: Histoire de Heroes   Histoire de Heroes Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

Après que True et Serpent Tail sont mis ensemble et que EAF et ZAFT se sont également mis ensemble, une guerre exploser se qui fit éxtrement de morts. Les camp était Z.A.F.T avec EAF contre True avec Serpent Tail. Orb était bien sur avec ZAFT et EAF se qui donna plus de puissance . La Guerre dura 2 heure. Les combats les plus dur était Shinn contre Haine, Eric contre Asran et Kira contre Alex, c'était une bataille très dure, mes Shinn gagna contre Haine, Eric et Asran perda en même temps donc aucun des deux gagna, Kira gagna contre Alex, ensuite de cela Kira se batta contre Shinn, mes grace au mots de Kira, Shinn arrêta de se battre et tout les deux commencer a battre tout les Serpent Tail un par un. Une fois la guerre fini, les Serpent Tail n'exister plus, True également.

Après sa les trois chevalier, Eric, Shinn, Alex alla a Orb pur un paix. Les armées de EAF continuer de faire des armes sans l'accord de ZAFT. Se qui fit des rumeurs mes jamais rien de très sérieux. Un jour EAF, ZAFT, Orb construit un transport beaucoup mieux pour aller sur les PLANT. IL construit un immense pilier pour introduire alors des train a l'intérieure pour que ensuite les personne qui veulent aller au PLANT peuvent aller sans utiliser l'avion. Et le train vas beaucoup plus vite. L'EAF construit en même temps des hangars dans le pilier mes en secret.

Pendant ce temps, Shinn , Kira, Asran, Haine, vive heureux chaqu'un a leur maison avec leur famille. Leur enfant grandi bien entendu et Kira s'occupe de la formation de pilotage de Azur et de son fils Light. Kira et Shinn se voie même très souvent et Haine voie le plus souvent Asran qui a arrêter de courir derrière Cagalli et qui passe son temps avec la cousin de Kira. Azure et Light ne peuvent toujours pas se voir, mes ne leur montre pas, il reste comme même le meilleur duo pour des jeune de 6 ans et 7 ans. Haine passe tout son temps libre avec ces enfants, il vas bien entendu tout les jours a la tombe de Luna, mes cela et difficile pour un président de Z.A.F.T. Akane, la fille de Shinn passe presque son temps avec sa mère. Comme 5 ans on passé Stellar a beaucoup muri, et devenu une vraie femme. Elie reste beaucoup avec ces frère, Jordan, Kenzo, mes ces deux la n'arrive pas a s'aimer et donc il se dispute assez souvent.

Quelque temps après une nouvelle organisation secrète se fit. Il a seulement trois chevalier dans cette organisation, et ils auront des "Gundam". Les Gundam non plus apparue depuis très longtemps. Les seul vraie Gundam était simplement le Celestial Freedom et le Crimson Destiny qui appartient a Kira et Shinn. Depuis que cette organisation et crée, la guerre reprendras bien entendu mes l'EAF et Z.A.F.T. ne seront pas directement ennemi, mes il vont s'allier ensemble pour battre cette nouvelle organisation. Aider l'EAF ou Z.A.F.T a battre cette organisation secret !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Histoire de Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Test d'une Histoire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor-
Sauter vers: