Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revival Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Revival Freedom Empty
MessageSujet: Revival Freedom   Revival Freedom Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Nom : Revival Freedom

Appartenance : ///

Apparition : ////

Taille : 17,4 mètres

Poids : 72,17 Tonne

Pilote : Kira Yamato

Armement :

- 2 Sabres-laser de type Super Lacerta

- Canon à rayon laser de type Callidus

- 2 Canons de type Xiphias 3,5

- 2 Fusils à rayon laser

- 2 Bouclier Energétique.

- Système Eternal DRAGOON


Système Utiliser :

- Phase Shift Continue

- N Jammer Canceller

- Partit en Yata-No-Kagami

- Fusion a particule

- Radar Thermique

Histoire :

Se Gundam sera construit par Kira en secret. Personne la jamais découvert car personne ne la déjà vue ou localiser. C'est pour sa qu'il possède aucun code de vérification, donc il se nomme tout simplement Revival Freedom. Se MS et une copie du Strike Freedom mes amélioré, beaucoup plus amélioré, par exemple sa puissance de tire, sa précision et sa vitesse de combat. La puissance de tire du MS et alimenter par le N Jammer Canceler, il n'a aucun changement donc, mais, par exemple ces fusil laser, une fois assembler leur puissance de tire et égale a un tire de Xiphias 2, donc relativement fort. La précision du tire et juste dans les fusil laser, se qui permet de toucher l'ennemie assez souvent. Maintenant la vitesse. le MS contient un Fusion particule. Ces effets son très simple : les ailes blanche du Meca envoie des micro particule de Nucléaire, se qui ne fait rien a l'environnement, ni au dégâts. Alors une fois mélanger au réacteur Nucléaire placer dans le dos du MS [Pour sa les Dragoon doivent être enlever] Le MS peut aller a une vitesse incroyable. Ceci et efficace certes, mes une fois activa, la puissance arrive a 5%, il pourras seulement utiliser ces sabre laser, et une fois ces 5% enlever, le MS ne pourra plus rien utiliser. Ces donc une de ces faiblesse. La durée et seulement de 5 Minute, se qui et court, mes long si on veut détruire d'autre Meca. Il a aussi du Yata-No-Kagami placer un peut partout, se qui permet de renvoyer des tires laser assez souvent. Se Mobile Suite possède 7 Porte de code, dont les codes et sue seulement par Kira. Presque personne peut utiliser le MS de Kira a part si il connais les codes bien entendu.


Revival Freedom Darkfreedompg5
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Revival Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom
» KY/01 Burst Freedom
» X20A Strike Freedom
» GWE-X001A Eternal Freedom
» GAT- X001A Final Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: MS inventer par Jor !-
Sauter vers: