Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

La Mort Empty
MessageSujet: La Mort   La Mort Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

L'archangel, qui avait la mission d'empêcher les Celestial Being d'attaquer Z.A.F.T, était en route vers l'espace avec leur réacteur a fond pour arriver a l'heure, et empêcher une guerre. Kira lui était dans son Gundam a se préparé a la bataille, il savais déjà se qui lui attendait, un Gundam fort au corps-à-corps, et Asran qui serait encore contre lui. Puis il devait désormais se préparé mentalement a se qu'il allait enduré.

Du coter du Ptolemaios, Setsuna était dans son Exia qui avait les yeux fermer et la tête vers le haut. Il pensait a rien du tout, il voulait simplement se reposer avant que cette bataille commence. Il savait qu'il allait surement perdre la vie, puis a cette instant il pensa a Cagalli... Pourquoi cela ? Il ne le savais pas lui même.

Du coter du Minerva, Asran était dans le hangars a prendre un verre d'eau. Il flottait dans les aires en regardant son Saviour. Il avait dit ces Adieux a Lacus tout a l'heure, et ne savait plus quoi faire désormais... Il poussa de ces pieds sur le sol pour aller vers le cockpit et entrée a l'intérieur. Il avait déjà son casque, puis il le mit et regarda une dernier fois le hangar pour ensuite penser au moment de leur rencontre entre Kira est lui même. Puis alors il ferma le cockpit et disait les dernier mots au Minvera...


"Asran Zala, Saviour, Décollage !"

"Kira Yamato, Ailes Strike, Lancement !"

"Setsuna F.Seiei, Exia, Début de la mission !"


Les trois Chevalier sortit de leur vaisseau pour arriver a un seul point. Puis quand il arriva , il s'arrêta, il formait un triangle a se moment, puis une communication a trois se fit :

"Celestial Being ne touchait pas Z.A.F.T !"

"Également pour la Terre !"

"Je suis vraiment navré, mais vous êtes devant ma mission..... Élimination des cibles !"



A se moment Setsuna activa son petit bouclier en mode lame GN et fonça vers Kira qui s'attendait très bien a sa venu. Comme Setsuna fonça vers Kira, Asran intervenu en donnant un coup de pieds dans l'Exia, puis ensuite il tira avec ces double canon sur sa taille, mes l'Exia l'évita facilement pour ensuite s'approchait du Saviour, est en voyant que le Strike venait vers lui, derrière pour êtres précis, il vit sur ces radars qu'il venait de sortir un sabre laser, donc au moment ou Kira voulut frapper Setsuna, se dernier évita le coup pour que ces Asran qui se le prit, au endroit ou il avait les deux canons, puis un des canon explosa en propulsant Kira est Asran chaque un d'un coter.

*Fait chier !*

"Kira !!"

Le Saviour prit son sabre laser est fonça vers le Aile Strike pour se battre au corps-à-corps, puis quand il croisa une fois les fers, ils virent L'Exia arriver, puis les deux hommes sortit un sabre laser pour croiser aussi les fers avec Setsuna qui avait sa lame GN et son sabre laser.

*Merde, il sont devenu très fort.*

A se moment il était tout les trois piéger, puis Asran eu une idée, il activa son canon gauche encore intacte et l'utilisa contre Kira pour qu'il se fit toucher vers le ventre et fut éloigner. A se moment, Asran avec son autre sabre laser toucha la lame GN pour croiser les fers, mes L'Exia rapidement il joua avec ces jambes et frappa fortement le ventre du Saviour pour le propulser vers l'arrière, puis il vit des tires laser du Aile Strike qui lui tirais dessus avec son fusil laser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: fan fic :: fan fic-
Sauter vers: