Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faille de Lelouch

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Faille de Lelouch Empty
MessageSujet: Faille de Lelouch   Faille de Lelouch Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Puis un homme qui était depuis le début de la réunions, et qui était placer dans l'ombre commençait a applaudir a propos de se que disait Lelouch Vi Britannia. Il sortit délicatement de l'ombre pour qu'on puisse voir son visage et se montrait au personne qui était de la réunion de Britannia. Comment savait-il cela ? Ce jeune homme, beau au cheveux blond très court, avec un style de mode assez bizarre, avait était mi au courant par un de ces espions qui était bien dissimuler dans cette nation qui était encore au bas niveau de leur technologie. L'homme leva sa main pour la mettre prêt de son visage, puis il respira un objet qu'il avait entre ça main. C'était une rose des plus rouge, est des plus belle qu'il avait. Puis il mit la tige entre ces doigts et en un geste, il l'envoya devant les pieds de Lelouch qui se planta au sol. C'était donc pas une rose normal.

Faille de Lelouch Ho.Treizestrademarkphrase


"Vos plans sont vraiment des plus maléfique que vous avez, mes comporte des failles énorme. Comme par exemple votre plan avec votre sniper qui devrait faire semblant de vouloir tué Lacus Clyne alors qu'elle ne sera pas toucher, un telle Sniper ne peut venir de l'EAF, alors que leur formation Militaire est des plus rude qu'il soit. Ils ont aussi participer a de nombreuse guerre sans disposer des Mobiles Suit, et donc ils ont également des formations de Sniper, qui ne rate jamais leur coup."

L'homme qu'on ne pouvait toujours pas voir tout son visage était accompagner d'une autre personne qu'on ne pouvait pas distinguer. Tout se qu'il venait de dire était correcte, Lelouch, un des plus grand stratagème des plus fort du monde, venait de laisser des failles sans se rendre compte. Est-ce que Lelouch venait de trouvé un homme qui était plus fort que lui ? Puis l'homme qui était dans l'ombre s'avança vers la table et se mit prêt d'une chaise sans se gêner et s'assit. Il était accompagner d'un homme qui était menottes au avant des poignets, et qui porter un collier assez bizarre au coup. Il sortit alors de sa ceinture, ou l'ont pouvaient une manche d'épée, puis l'homme le sortit rapidement et le mit devant lui.

Faille de Lelouch Treize0


"Oh ! Je suis mal Polie, excuser moi, je me présente Char Aznable, Colonel des armées de l'alliance Terrestre. Enchanter de faire votre connaissance."

Puis Char fit un sourire, il venait d'entrée dans une réunion qui n'était pas son camp, il venait de montrait des failles pour surement proposer un meilleur plan qui n'était pas dans son camp, et il venait de s'installer sur une chaise qui n'était pas dans les lieu de son camp. Qu'allait faire Lelouch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Faille de Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: fan fic :: fan fic-
Sauter vers: