Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre Innatendu[PV Lacus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

Cela faisait désormais 5 Mois que nous avions plus entendu parler du jeune Kira Yamato qui avait vue la mort de son meilleur Ami Asran Zala, de ces propres yeux contre une machine de Celestial Being. Kira avait beaucoup changeait, sa voix était plus mur et plus douce, son visage était plus mature a premier vue, est ces cheveux sont devenu un peut plus long. Il avait également grandit sous toute sa forme, est avait un autre regard que celui d'avant, qui était désormais un peut plus d'une personne calme qui était, on puisse dire, Impulsive. Il se baladait dans la rue, il portait sur lui des habilles de la couleur noir avec des ceintures rouge qui parcourait tout son corps, dans certaine partit en quelque sorte. Il était désormais sur les PLANT et vivait tranquillement parmi les Coordinateur. Kira était un Ingénieur, pas auprès des Militaires, mais tout simplement des systèmes éléctrique, en gros un Ingénieur Électrique.

En se moment il marchait dans la rue en directement se son appartement, et oui, Kira venait d'avoir ces 18 ans il a cela pas très longtemps, mais pour êtres franc, Kira ne savait plus a qu'elle moment était sa date d'anniversaire, il ne voulait même plus la fêter après tout se qu'il c'était passé. En marchant dans les rues d'une des colonies des PLANT, il vit plusieurs gens passer a coter de lui, soit dans la direction inverse, ou soit dans la même direction. Que pouvait attendre le jeune coordinateur Ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:05

Sortant d'une réunion aussi sommaire que fut toutes celles de ces derniers temps, Lacus avait préféré venir se promener en compagnie de Haro. Bien sur elle s'était un peu couverte en mettant sur elle une cape de couleur mauve avec une capuche pour passer inapercu, enfin essayer du moins.

En regardant son petit robot, Lacus ne pu s'empecher de repenser a Asran, celui avec qui son père l'avait fiancée et qui était mort a présent. Elle se souvenait encore du jour où il lui avait offert Haro, ainsi que tout les autres de couleur différente bien sur. Mais le jour le plus présent était encore celui où on lui avait apprit la mort de Asran. Jamais elle n'avait eu autant de peine, mise a part le jour où son père avait été assassiné. Encore maintenant, elle éprouvait du mal a s'en remettre. Heureusement, il y avait encore Lyle.

Haro se mit a sautiller encore plus vivement que d'habitude, Lacus le regarda avec surprise et le vit partir en bondissant, il semblait avoir repéré quelque chose, mais quoi ? En courant apres, Lacus croisa un jeune homme, elle ne l'avait jamais vu de sa vie mais pourtant son visage lui était familier...

Cherchant dans ses souvenirs, une photo lui revenait en tete, une photo et un moment passé avec Asran lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils venaient de se rencontrer et elle avait vu dans sa chambre une photo a laquelle il avait l'air de tenir. En l'écoutant parler de son meilleur ami, Lacus l'enviait, elle aussi avait toujours revé de connaitre un tel sentiment d'amitié.

-" Kira...Yamato ?" demanda-t-elle en le voyant passer pres d'elle. Lacus n'était plus tres sure du nom exact, mais en tout cas cela devait y ressembler tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:15

Kira qui était accompagner du robot mécanique qui était autre que Berdy qui était positionner a l'épaule droite de Kira, vit un boule rose arriver dans les mains de Kira. Se dernier regarda la boule rose, directement il se remémora un souvenir lointain qui était le jour ou Kira est Asran se rencontra, dans la chambre a Asran, ou plutôt la chambre d'hôtel de Asran ou il se déplacer beaucoup quand il était petit en la compagnie de son père, Kira avait vue plein de ses machines dans sa chambre, et également Berdy qui était en pleine construction.

Rapidement il sortit de ces souvenirs et vit alors une jeune femme avec une capuche est un cape de la couleur mauve sur elle. Il ne pouvait donc pas voir du tout le visage de la jeune fille qui était cacher par l'obscurité qu'il avait dans la capuche. Puis il l'achat la boule rose qui rebondit rapidement de toute les sens. Kira savait très bien que la boule rose était faite pour rebondir dans tout les sens sans s'abimer.

Puis quand il voulut marcher devant lui en évitant la jeune fille, il entendit son propre nom est prénom sortir de la bouche de cette jeune fille. Comment cela se pouvait-il ? Kira avait changeait de nom est prénom pour que personne ne le découvre, et la maintenant, une personne l'avait appeler par son propre prénom ? Il se tourna vers la jeune fille les yeux assez gros comme une personne surpris et répliqua doucement de sa voix doux :


"Co..... Comment connaissez-vous mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:23

Lacus retira doucement sa capuche, elle ne faisait plus attention aux personnes autour d'eux. Il avait l'air aussi surprit qu'elle mais contrairement a elle, il ignorait tout apparemment. Lacus fit un pas vers lui, il n'y avait pas de doute, c'était bien le garcon de la photo.
L'oiseau qui semblait l'accompagner était sans conteste une création d'Asran, cela se voyait et puis, il n'y avait que lui pour avoir de tels cadeaux.

-" Excusez-moi, je suis Lacus Clyne..."

Elle avait l'air assez genée, c'était la premiere fois qu'elle appellait ainsi un inconnu et ne savait pas trop comment réagir dans ces cas la.

-" Je suis...J'étais la fiancée d'Asran..." avoua-t-elle en baissant les yeux par peur de se sentir faiblir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

Kira qui avait remarquer que la jeune fille enleva délicatement sa capuche pour qu'on puisse apercevoir qu'elle n'était autre que Lacus Clyne, la présidente de Z.A.F.T et également des PLANT. Kira était en face de cette personne très connu du monde bleu et des PLANT. Puis elle dit son nom, c'était donc bien elle, il n'avait plus du tout désormais. Mais quand elle baissa les yeux pour voir vers le bas, il s'attendit au pire, mais cela n'était pas si terrible que ça, enfin sa dépend de se que vas raconter la jeune coordinatrice.

Elle dit alors que Asran était le Fiancé a Lacus avant qu'il meurs. Kira était des plus surpris, Asran allait se marié alors ? Avec cette jeune fille ? Il n'en croyait pas ces yeux. Puis doucement son regard tomba vers le bas, en montrant un visage triste, puis Berdy se plaça sur la tête de Kira et répliqua son prénom deux fois de suite. C'est alors que Kira repensait au jour ou il se fit tuer en sauvant Kira... Se dernier en avait plus que marre de se faire toujours protéger par des gens qu'il aimer..... Puis il regarda la jeune femme, il devait jouer la personne froide désormais... Enfin pour se genre de situation, mais Kira n'est pas du tout comme cela... Puis il dit doucement :


"Je voie.... "

C'est tout se qu'il arriver a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:36

Lacus reconnaissait avoir encore du mal a parler de ca, mais la situation ne lui laissait pas le choix, elle venait de rencontrer par hasard le meilleur ami de Asran. Mais était-ce vraiment une chance finalement ? Tout cela ne faisait que la faire souffrir davantage, pourtant elle-meme savait tres bien que l'on perdait souvent des personnes chères a cause des guerres.

Les regards commençaient a se poser sur elle, bien qu'elle en ai l'habitude normalement, cette fois-ci c'était plutot genant, surtout parce qu'elle n'avait pas du tout le coeur a ca.
Elle releva doucement les yeux vers Kira et hésita avant de prendre la parole.

-" Excusez-moi mais...Pourrions-nous aller parler quelque part d'autre ? Si cela ne vous dérange pas bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:45

Kira qui était en face de la jeune fille vit les regards des autres personne se posait sur la jeune coordinatrice, est qui était en même tant la présidente de Z.A.F.T est de PLANT. Puis il entendit la jeune fille lui demander d'aller autre part pour parler en tranquillité. C'est bien ici le Hic, Kira ne voulait pas parler du tout de ces ancien souvenirs, il refusa d'un geste de la tête puis il dit doucement sans vexer la jeune présidente :

"Je suis désoler, mais je refuse."

Puis il passa autour de la jeune présidente pour marcher devant lui et ne pas essayer de se retourner pour ne pas la regardait a nouveau. Cela lui faisait très mal de parler de Asran dans ces circonstances, mais aussi que Kira est devenu un autre homme grâce a lui, en faisant presque toute ces qualité. Puis en marchand, il sentis une mains d'une autre personne dans la sienne, comme si cette personne suivait Kira. Elle prit la main comme si elle était la fiancée a Kira. Se dernier tourna le visage pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

Bien qu'elle comprenait son refus, Lacus ne pouvait pas l'accepter. Ce jeune homme semblait porter sur lui toute la tristesse qu'il avait surement du accumuler au cours de ces précédentes années. C'était une réaction tres humaine, mais ce n'était pas comme ca qu'il allait pouvoir relever la tete et avancer.

En le voyant s'éloigner, elle le suivit en accélérant le pas, pas question de le laisser ainsi. Elle glissa sa main dans la sienne comme elle l'aurait fait avec Lyle ou Asran et se tourna vers lui en souriant.

-" S'il-vous-plait, suivez moi"

Elle accélérait le pas en lui tenant la main. Haro et Toori les suivaient joyeusement. Lacus n'avait rien ajouté tout le long. Elle se contenta de s'arreter sur le bord d'une plage, elle ferma les yeux un instant puis se tourna vers Kira en souriant,comme si de rien n'était.

-" C'est agréable, n'est-ce pas ?"

Baissant un peu les yeux, elle repensait a ce qu'il devait ressentir, bien sur elle n'était pas a sa place et ne le serait jamais malgré toutes les volontés du monde mais elle voulait au moins essayer.

-" La perte d'Asran m'a fait tres mal...Autant que celle de mon père, mais malgré la perte des gens a qui ont tient plus qu'a n'importe quoi, la vie doit continuer."

En disant cela, elle se sentait a nouveau mal, elle qui essayait pourtant d'aider quelqu'un.

-" C'est horrible a dire, surtout pour ceux qui ont vu la guerre de pret, mais il faut malgré tout avancer en portant ce poids sans pour autant etre triste chaque jour...je sais, je suis mal placée pour dire ca mais bon..." commenta-t-elle en essuyant discretement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:20

Quand Kira vit que c'était simplement Lacus Clyne qui insista pour lui parler seul a seul. Il vit désormais qu'elle le prit de force et le ramena dans un autre endroit. Il n'avait rien a ajouter est la suivis sans faire d'histoire. Puis au moment que Lacus est Kira arriva a destination, il vit la mer devant lui, est le sable a ses pieds. Il se demanda bien pour cette endroit, mais bon on ne choisit pas son destin. Il vit alors quelque gens passé sur la plage observent la jeune coordinatrice, mais Kira ne les regarda pas d'un œil, se qu'il regardait était la mer qui était a coter de lui désormais.

Quand Lacus détourna le sujet en disant que cette endroit était agréable, Kira ne dit rien et laissa un vide dans la conversation, puis il voulut dire quelque chose mais trop tard, la jeune présidente lui dit que la perte de Asran était terrible a ces yeux, mais elle dit que la vie devait continuer après cela. Ses se que Kira avait également comme explication, ces bien pour cela qu'il c'était redonner un autre nom et changeait de vie.

Puis la jeune coordinatrice commença a parler de la guerre, qu'il n'avait plus entendu parler depuis très longtemps. Puis il vit encore sa main dans celle de la jeune fille, est-ce que c'était le moment ? Doucement Kira rapprocha son autre main dans celle de Lacus et les leva légèrement entre les deux ventre des deux jeune gens, puis il dit en regardant Lacus dans les yeux avec un sourire pour qu'elle arrête de pleuré. Que se passait-il chez Kira ? Un sourire a nouveau ? Mais cela faisait éxtrément longtemps qu'il n'en n'avait pas eu. Puis sur se, il dit de sa douce voix en ne quittant pas les yeux de la jeune fille, les yeux bleu claire... :

"Vous savez Madame Clyne.... La vie est faite de haut est de bas, mais cela ne sont que seulement des obstacles pour devenir un jour une personne forte."

HS/ Je ne parle pas seulement de Lacus mes de toit Chiwi d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:59

Lacus hocha doucement la tete, il pensait comme elle au fond. Ses larmes naissantes n'avaient pour une fois pas durée longtemps et ca c'était grace a lui.
C'était la première fois en une dizaine de minute qu'elle le voyait sourire, cela la rassurait et lui faisait plaisir en meme temps. Elle croisa leurs mains en répondant a ce sourire, toujours en levant les yeux vers lui.

-" Merci..."

Elle le regarda un moment puis reprit parole, mais pour tout autre chose.

-" S'il-vous-plait, appelez-moi Lacus."

Elle disait ca sans arrière pensée bien sur, les formalités, elle préférait les garder pour son travail, mais dans un moment comme celui-ci elle restait elle-meme, que ce soit pour un ami de longue date ou pour quelqu'un dont elle venait juste de faire la connaissance.

HJ: Mirwiii >//<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

Kira qui avait entendu la jeune fille le remercier, garda son sourire en la regardant dans ces yeux bleu claire qui montrais une couleur comme l'océan. Puis il sentis les mains de Lacus et se croisa pour une raison qu'il ignore toujours. Quand la jeune fille lui demanda de l'appeler par son prénom est non par un "mademoiselle" qui voulait signifier du respect, alors qu'il en fallait car elle était la présidente de ZAFT est de PLANT. Cela était comme même impressionnant, il était entrain parler avec cette dernier, alors qu'elle venait de lui demander de l'appeler par son prénom comme si il serait ami. Rapidement Kira perdit le sourire en regardant vers le haut. Puis il vit l'image de Asran dans le ciel qui lui avait toujours un sourire a n'importe qu'elle moment.

*Qu'est-ce que tu ferait dans un moment comme ça Asran ?*

Puis ces yeux se posa sur la jeune fille, il n'avait pas remarquer tout a l'heure, mais sa chevelure rose était des plus belle, également avec son visage d'une peau d'une morte qui lui allait extrêmement bien. Normale on ne choisissait pas n'importe qui en Présidente, mais se n'était pas par sa beauté, mais par ses qualité qu'elle a était choisit dans se job.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:01

Lacus gardais son sourire aux levres, meme lorsque Kira eu levé la tete,cherchant certainement la réponse.
Puis il la fixait, il ne disait toujours rien, était-il en train de douter a cause du statut de la jeune fille ?

-" Ah...Ici je suis une civile comme vous, essayer d'oublier qui je suis s'il-vous-plait."

A coté d'elle, Haro semblait se "réveiller", il se mit a sauter autour de Kira et Lacus en répetant sans cesse le prénom de celle-ci.

-" Lacus ! Lacus ! Lacus ! Lacus !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

Kira qui avait désormais sont regard poser sur celle de Lacus Clyne, vit ces lèvres bougeait a se moment , elle lui demanda alors d'oublier qu'elle était la présidente, alors que Kira avait très bien arrêter de pensais cela. Il voulait seulement savoir se que Asran aurait fait a sa place, tellement de question lui traversa son esprit en guise de réponse introuvable. Pourquoi sa devait lui arriver ? Pourquoi toute ces questions ? Puis doucement Kira enleva ces mains de celle de la jeune fille sans la vexer. Puis il vit le petit Haro rose bougeait dans tout les sens en prononcent le prénom a Lacus plusieurs fois. Berdy de son coter, venait tout juste de s'envoler de l'épaule de Kira pour faire un petit tours, se qui n'inquiéter pas du tout Kira. Puis il détourna le regard de peur que la jeune fille se fasse des idées, puis il regarda vers la boule rose et dit alors a Lacus en détournant le sujet de Asran, mais qui se repris rapidement a cause de la question.

"Le créateur de la boule rose devait êtres un de vos amis proche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Lacus n'avait pas pensé qu'il aurait pu lui poser cette question, elle-meme avait deviné en voyant Toori qui était son créateur, n'était-ce pas évident ?
Elle le vit arriver vers elle et le prit dans ses mains en posant son regard sur lui pour répondre a Kira.

-" Oui, puisque Haro est un cadeau de Asran..."


Elle leva ensuite les yeux vers lui comme pour essayer de comprendre ses réactions. D'après ce qu'elle se souvenait des dires d'Asran, Kira était d'un caractère extrêmement sensible, il pleurait souvent. Le Kira qui était devant Lacus semblait essayer de refouler tout ca, pourtant une partie de lui était restée la meme mais avait certes grandit.

-" Asran...M'a souvent parlé de vous en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Quand elle répondit en prenant Haro dans ses mains, que cette boule mécanique a était fabriquer également par Asran, il eu ces yeux tout petit pour ensuite regarder vers le sol. Il n'avait rien du tout a dire pour cela, il voulait changeait de sujet en ne parlant plus de Asran, mais cette conversation d'Asran n'allait jamais pouvoir êtres éviter. Puis il entendit que Asran parlait beaucoup de Kira, se qui le surpris un moment. Le jour ou il c'était rencontrais dans le champ de combat, il ne c'était pas rencontrais directement, mais au moment qu'il vit la caméra du jeune pilote, il était tout deux surpris. Puis il releva ces yeux vers Lacus et cacha sa tristesse par un sourire pour dire :

"Ah bon.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Lacus le vit devenir de plus en plus triste au fur et a mesure de leur discussion, elle lacha Haro qui recommenca a bondir autour des deux jeunes gens et reprit la main de Kira avant de le tirer le long de la plage. Elle fermait les yeux en levant la tete, cette si belle journée ne semblait pas etre faite pour etre triste.
Elle ne trouvait plus rien a dire, de quoi aurait-elle bien pu parler avec quelqu'un qui ne répond presque rien ? Ce n'était pas tres facile en fait de trouver un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

Kira vit que la jeune fille le pris par la main et commença a lui faire longé la plage qui était très grande. Rapidement il fut surpris par la jeune fille. Il sentis alors ces cheveux partir dans tout les sens a cause du vent qui lui souffler dans le visage, se qui était bien pour le moment. Kira pensas désormais a se que Asran ferais a sa place, puis il leva les yeux vers Lacus, il la vit de dos, mais se n'était pas grave, c'est alors qu'il s'arrêta sans plus bouger et mis son autre mains sur celle de Lacus pour qu'elle se retourne.

Une fois qu'elle fut retourner il la regarda dans les yeux et rapprocha son corps de celle de la jeune fille pour mettre la main de la jeune fille juste en-dessous du coup, mais pas très bas pour qu'elle arrive a la poitrine est vexer la jeune fille, il le mit donc juste au-dessus du cœur, est dit de sa douce voix avec un sourire qui ne cachait strictement rien.


"Ces souvenirs sont fait pour rester dans notre cœur."
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Lacus

Lacus


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

Lacus semblait surprise par le geste du jeune homme, elle avait levé les yeux vers lui en l'écoutant. Ses mains posées là où battait le coeur de Kira la faisait rougir, elle le regarda cependant en souriant.

-" Oui, c'est vrai..."

La main de Kira était encore sur la sienne, elle regarda la différence de leurs deux couleurs de peau avec un sourire tendre. A vrai dire, elle avait toujours eu envie de rencontrer Kira, non seulement parce que tout ce que Asran lui avait dit sur lui avait donné a la jeune fille une image tres positive de lui, mais aussi parce qu'elle se sentait davantage attirée par lui que par Asran qui était pourtant son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendu[PV Lacus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu[PV Lacus]   Rencontre Innatendu[PV Lacus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendu[PV Lacus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: fan fic :: RPG-
Sauter vers: