Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel Ichitaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Angel Ichitaka Empty
MessageSujet: Angel Ichitaka   Angel Ichitaka Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01

Nom: Ichitaka
Prénom: Angel (Angelus)
Date de Naissance: 10 Janvier 1993
Age: 16 ans
Signe astrologique: Capricorne
Lieu de naissance: Tokyo
Habitation: Inconnu
Groupe sanguin: O négatif
Style de Musique: Métal / Rock
Moyenne général: 12,55
Scolarité: Seconde en Bac ES

Pouvoir:Absorption

Physique: Voilà maintenant le physique du jeune Angelus qui n'est pas vraiment dur a expliquer. Même très simple si on peut le dire. Commençons par son style vestimentaire, simple, c'est le Gothique. Et oui notre jeune homme aime le noir, et s'habille toujours en noir, avec des ceinture qu'il positionne un peut partout. Les manche de ses bras son souvent au niveau de ses doigt, il aime avoir les manche longue. Niveau de son visage, il ne veut pas le transformer en la mode du Gothique ! J'explique : Ses cheveux de la couleur Cyan avec beaucoup de mèche rebelle, son visage qui est légèrement bronzé, avec une peau très douce, la couleur de ces yeux sont or fonçais, ce qui lui donne un charme très particulier. C'est un peut prêt tout pour le physique du jeune Angelus.

Caractère: Passons au caractère du jeune homme nommait Angelus. Son caractère et tout d'abord bizarre, mais également mystérieux. C'est façon d'agir sous souvent mystérieux, pourquoi il fait ça ? Pourquoi il ne le ferait pas ? ect... Tout d'abord, notre jeune homme examine toujours ce qui se passe avant agir. Il est très calme, mais il peut rapidement perdre son contrôle a cause de son pouvoir de devenir fou. Connaître parfaitement le mental du jeune Angelus et difficile a expliquer, et aussi a découvrir. Il est très intelligent, pour une personne de son age, cela et bizarre, on peut même dire qu'il est un sur douer. Enfin bref ! Vous verrez par vous même comment il agit dans le monde du rpg !

Histoire:

"Papa, Pourquoi nous avons plus du courant ?"

"Simple mon fils, les panneau d'électricité son tomber au sol a cause de la tempête."


Mon histoire débute ici, mon père un grand Avocat, où plutôt Procureur, ma mère.... Elle et décédé depuis ma naissance, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Se soir la il avait une tempête, de la pluie avec du vent, puis quand vous voyez les coup de tonnerre qui sabbat sur la ville de Tokyo vous commencez un peut a avoir peur. C'était également ma réactions. Mon père venait tout juste de chercher des bougies pour qu'on puisse voir quelque chose dans la grande maison que nous avions. Un château comme le disent certaine personne de mon école. Et oui je n'est que 7 ans. Quand mon père était aller dans la cuisine j'avais entendu un petit moment la porte s'ouvrir, celle de l'entrée. J'étais surpris alors que j'étais dans ma chambre. Puis deux personne on commençait a parler dans la cuisine. Une des voix était celle de mon père l'autre d'un inconnu que je ne reconnaissait pas. Par curiosité j'ai voulut descendre en bas pour voir ce qui se passait, car cela était vraiment étrange. Puis quand j'étais vers la cuisine, je marcher a l'aveuglette, il faisait noir de noir, je ne pouvait rien voir du tout. Puis avec mes pieds je toucha une chose qui était surement en métal.

C'est alors que mon père et cette autre homme commençait a se battre. Puis des éclaires arriva en me permettant de voir ce qui se passait.

Angel Ichitaka Stabbietime

Mon père au sol, et l'autre homme debout avec une arme blanche entre ses mains. Je devais agir très rapidement, je pris alors l'objet sous mes pieds et la jeta vers l'homme d'une grande force en criant "Ne touche pas a mon père !!"

Angel Ichitaka Chuckgun

Puis des que l'objet toucha le sol, une lumière blanche se fit un petit instant, tout comme un bruit de revolver, puis après ce bruit, j'entendis encore une fois des bruits de bousculade et un crie qui venait de mon père, et d'une autres personne, surement l'inconnu... Il eu alors un éclaire, la foudre qui m'avait permis de voir..... :

Angel Ichitaka Impaled

Angel Ichitaka Whydidthishapentohiiiiiim

Je venais tout juste de voir mon père qui c'était pris un couteau dans les poumons par une statue qui avait dans sa main une dague. Et l'inconnu qui c'était pris la balle du revolver que j'avais jeter.... Mon père.... L'inconnu.... Eux deux venait de se faire tuer par ma propre faute.... C'est alors que je sentis une sensation des plus terrible a l'intérieur de mon corps, une force étrange parcourant tout mon corps, puis la sensation augmenta encore plus. Je ferma les yeux, je cria par la douleur. En quelque instant des questions que je n'avais jamais peut résoudre s'élucidais en un rien de temps. Je devais plus Intelligent.... Beaucoup de chose avait changer en moi, je ne savais pas quoi, mais je le sentais. J'ouvris doucement les yeux la douleur c'était enlever rapidement. Puis je ne devais plus rester la, le bruit du coup du feu c'était fait surement entendre par les voisins. J'allais devoir refaire une nouvelle vie.... Je n'avais que 7 ans mais j'avais l'intelligence de deux personnes ! Dont une était celle d'un avocat ! Au file du temps je compris que a chaque personne que je tuer, j'obtenait leur intelligence, leur force, leur vitesse, leur réflexe ! A partir de se jours le jeune Angelus Ichitaka fut mort en laissant la vie a Angel Ichitaka ! La premier personne qui utilisa ces pouvoirs comme une drogue ! La suite de mon histoire et des plus secret, je vous et trop dit déjà....


Pourvoir: Le pouvoir du jeune Angel et vraiment une chose monstrueux. Chaque personne qu'il tue, la force, vitesse, intelligence, réflexe, sont donner a Angel. Mais l'inconvénient, plus il prend de mort, plus ce pouvoir devient une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Angel Ichitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-X00S Blue Angel Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: