Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadeau de Cloud!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Cadeau de Cloud!! Empty
MessageSujet: Cadeau de Cloud!!   Cadeau de Cloud!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

cheers santa Joyeux Noël Cloud !!!cheers santa






Bon sa fait un ptit moment ou on se connait Cloud et deja on fait des plans pour seed-city. J'avou on se connait depuis pas longtemp mes on s'est bien amuser toi et moi, j'éspére que notre bataille du 5 janvier sera cool^^
Bon jte dit Joyeux Noël et passe de bonne féte, et amuse toi bien avec tes cadeau :p aller chao.
























Cadeau de Cloud!! Cloudcadeauyd8













Et aussi sa!!!!!!!




Nom : XUG-W0C0 Ultimate Wing Custom Gundam

Appartenance : ORB

Apparition : Inédite

Pilote : Cloud

Taille : 20,55 mètres

Poids : 55,40 tonnes

Energie Nucléaire

Armement Principal :

- 1 Twin Buster Rifle Ultimate (Se fusil a trois place de rechard se qui lui permet de pas perdre d'énérgie pas son Gundam.)(En option)

- 6 Cartouche de recharge (il en a 3 placer directement dans l'arme et trois autre dans le Bouclier.)

- 1 bouclier (en Option)

- 1 Sabre laser de type Zero (placer dans le bouclier a coter des recharge)

- 1 Twin Buster Rifle evolved (peuvent s'assembler comme les fusil du Strike Freedom, ou bien les déssasembler.)(En Opition)

- 2 Mega reacteur (placer a l'arriére des Pied du MS)

- Puissance du WING (placer au torse du Gundam. Ne peut étre utiliser que deux fois, sur de toucher le Gundam une fois a pleine puissance bien sur)

- 2 CIWS

- 2 reacteur N Jammer placer dans les ailes du Gundam.

- Cokpite placer au dos du MS.

- 1 Bouclier Laser (placer au bras droit du MS)

- Mode MA

- 2 couteau Laser (placer comme le Strike.)

- 2 Griffe rafale (asser fort, peut couper n'importe quoi a par les bouclier.)



Histoire :

Ce Gundam sera remit a Cloud, car il a perdu son autre Gundam dans la bataille qui opposer Cloud contre Ryu Shishido.
Il perdu tout les deux leur Gundam.
Se Gundam a étais repris par l'ancien Gundam de Cloud mais bien sur il l'on amélioré pour que se dernier soi beaucoup plus rapide ue son ancien.
C'est vraie ces equipement son pas asser fort mes il a une rapiditer trés rapide, au moment ou il active tout ces reacteur il peut dépaser largement le Destiny .
Cela et trés bizzard, mes le cokpite et placer dans le dos et non dans le torse du MS, se qui fait un peut plus de securiter.
Se Gundam et plutot asser fort a l'attaque raprocher, il et bien sur composer de deux couteau laser et de une sabre laser.
Le bouclier et l'arme secret du MS, il compose plusieur truc, des recharge et du sabre laser.

Cadeau de Cloud!! Wingka3
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Cadeau de Cloud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Fllay
» Cadeau de shishin !!!
» Cadeau Mounie !
» Cadeau pour ma cherie :p
» Cadeau pour ma soeuréte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: cadeau ! :: cadeau de tout les fêtes-
Sauter vers: