Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kira Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Votre personnage :

Nom : Yamato
Prénom : Kira
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
sexualité : hétérosexuel

Physique :
Kira a les cheveux assez long de la couleur brun. Il et assez mince et un peut musclé, se qui fait qu'il peut porter quelque objet lourd.
Il a des yeux mauve, se qui fait une colére extrement belle.
Il et assez bronzé, on peut méme le confondre parfois par un Portugais, se qui énérve pas Kira.

Caractère :
Kira et trés gentil, il et doux, trés patient. Il aime rester avec ces amis, et surtout avec Lacus Clyne. Qaund Kira sourie, se qui le regarde voie plutot une personne avec un aire de dire "Que le monde et beaux."
Il et vraiment le garçon qui et vraiment trés gentil, mais au moment ou une autre personne l'énérve aprés un certain temp, il s'énérve et ne peut plus se controler, seul une personne peut encore le controler.

Histoire :
Kira et un jeune garçon qui a perdu ces parent qu'an il étais tout petit (la resont : inconnue, nous ne savons pas ou il sont.),donc il a du vivre avec sa tante et son oncle qui sont trés bien occupé de lui. Mais a l'age de 15 ans, Kira vue ces Oncle et Tante mourire devant ces yeux, ceci étais vraiment un trés grand tromatise dans toute sa vie. Il a donc du survivre tout seul.
Il a échapé a la police plusieur fois et a l'age de 16 ans, Kira reussi a trouver une maison abandonner et il a habiter a l'intérieure, mes ceci n'étais pas bien, car deux mois plus tard il se fit capturé par la police, Kira n'en revener pas il c'étais fait attrapé, alors 3 jour plus tard, la Mére de Kira arriva.
Mais se dernier l'haiser tellement qu'il ne voulais méme pas la regarder dans les yeux.
La Mere a Kira donna les clés d'un appartement pour que Kira puisse habiter a l'interieure en toute securiteravec bien sur de l'argent.
Ensuite il eu aucun loiyer ceci vener du pere a Kira qui lui payer.
Kira n'en revener pas, il étais obliger d'accepter sinom il serais dans un Horfelina.
1 ans plus tard, il eu ces 17 ans et reussi a aller en étude de droit pour devenir un Avocat. Il paya lui méme ses étude.
A l'age de 18 ans, Kira rencontras un jeune fille appeler Lacus Clyne.
Il tombas trés vite sur le charme.
Et a l'age de 19 ans, Kira dit pour la premiere fos a Lacus qu'il l'aimer.
Mais cette dernier ne dit rien et partie.
Kira fut surpris et se demander se qu'elle lui arriver, mais ne voulais pas tros savoire alors il continua a sa vie a nouveau

Aime : Il adore rester avec Lacus, et aime rester avce ces ami.
Aime pas :Il détéste que les gens mente, et détéste les amis qui se sépare.
Type d'habitation de votre humain:Appartement


Vous-même

Prénom :Jordan
Ages : 15 ans (bientot 16 xD)
Pourquoi ce pseudo :J'adore Gundam Seed Destiny
Votre passion :////
Dates de naissance :10 janvier 1992


Autres:

Comment trouve tu se design ?Super Bien
Comment a tu connu se forum ?J'y étais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Kira Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Yamato
» Test rp de Kira Yamato
» Light Yamato
» MON Kira
» Kira uchuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: