Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Light Yagami !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Light Yagami !!! Empty
MessageSujet: Light Yagami !!!   Light Yagami !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Identité :

    ● Nom & Prénom(s) : Yagami Light
    ● Surnom : Kira
    ● Date de Naissance : 28 Février 1986
    ● Age : 18 ans
    ● Statut : Étudiant | 1er et véritable Kira



Personnalité :

    ● Caractère : Notre jeune Light Yagami et quelqu'un de très intelligent, et oui ! Il possède un Q.I très élever des autres garçon, il et également le meilleur étudiant de la région de Kantô. Cela fait vraiment très plaisir a la famille de Light, mais de son coter, ce dernier, après le temps s'y et habituer, et n'éprouve plus aucune envie de crié Victoire pour ces résultats scolaire. Notre jeune Homme et fort a lycée, mais pas que cela, il est vraiment fort dans le monde de l'enquête, et oui, Light a aider à plusieurs reprise la Police de Kantô pour résoudre certaine affaire. Il n'aime vraiment pas, alors vraiment pas du tout, la justice actuel, en regardant des fichiers secret de la police il avait vue que les inspecteurs de Police avait laisser en cavale de nombreux criminel qui avait tué, violer, où autre en mettant dans leur rapport "Affaire non résolue" où autres. Light est une personne qui ne montre pas ces sentiments envers sa famille ni envers ses amis, cela pour mieux les manipuler et aussi à avoir moins mal moralement si il devait un jour tuer lui même une des ses personnes, il ne s'attache pas vraiment aux personnes qu'il cotoit. Avant d'agir, le jeune Light examine la situation et regarde également les conséquences si il prend une décision.
    ● Aime : Savoir qu'il est le nouveau dieu de ce monde, et qu'il va le purger pour en faire un monde sans crimes.
    ● N'aime pas : Les criminels, la justice actuelle.
    ● Tic :Trouve des stratagèmes pour savoir si on est entré dans sa chambre.



Apparence :

    ● Physique : Voici donc la présentation physique de notre jeune héros, Light Yagami. Tout d'abord nous allons regarder vers le visage de ce jeune homme, et oui car deux expressions qui change... Tout d'abord celui quand il perd les souvenir de Light, a ce moment il ressemble à un jeune garçon de son age, mais une fois qu'il récupère ses souvenirs, son regard et sérieux a chaque instant. D'une couleur de peau légèrement matte, au coter de L on pourrait croire qu'il a pris ses vacances au soleil. Sa chevelure et de couleur châtains et son bien lisse, tout comme les cheveux des Japonais. Il a les yeux de la couleur brun, mais qui peut exprimer d'énorme de chose. Il fait 1m79 et de corpulence normal, sont style vestimentaire et très élégant, mais reste tout d'abord à la mode des jeunes. Certains fille peuvent craquer directement, d'autre par ses manipulations. Dans l'enquête contre Kira, Light utilise à merveille son physique, c'est aussi l'une de ses armes principale.


Biographie :

[list]● Nationalité/Origine : Japonaise
● Lieu de Naissance : Inconnu
● Style d'Habitation : Maison
● Lieu de Résidence : Résidence Yagami (Kantô)
● Enfance : Son enfance a toujours était très bien appliquer, il n'as eu aucun malheur, mais aussi aucun bonheur. Le seul problème c'est que son père n'est jamais présent a sa maison, ce qui fait donc qu'il ne le voie presque jamais. Un jour, alors que Light avait son anniversaire, il devait souffler les bougies comme le dit la tradition, mais sa petit sœur voulut lui faire à sa place, il accepta et laissa sa sœur, Sayu, souffler c'est bougie d'anniversaire.
● Scolarité : Très jeune Light est un bonne élève à l'école, il trouve toujours le moyen d'être le premier de sa classe, depuis tout petit il a pour exemple son père, policier. Il veut ainsi essayer lui aussi de devenir policier en entrent dans des études de droit et travailler au coter de son père.
● Famille :Son père se nomme Souichiro Yagami, il est commissaire de Police dans la ville de Kantô, sa mère Sachiko Yagami qui ne travaille pas, et il a une petite sœur nommé Sayu a laquelle il tient beaucoup.


● Histoire :

Un rêve abandonner

Notre jeune Light et née au Japon dans la région de Kantô. Assez petit il a vécue avec sa mère, et sa toute petite sœur, son père, souvent absent, ne le voyait jamais, ce qui formera des lien difficilement. Rapidement notre petit garçon devint un grand Jeune homme de l'âge de 18 Ans. Il fit alors des études de droit pour entrée plus tard dans la Police au coter de son père et combattre les criminels, mais un jour arriver, un jour tragique. Light était devant son ordinateur à faire des recherches, et il lui passa un petit idée, entrée dans les dossiers secret de la Police pour voir la sentence des criminels, ce qui fit directement, et il vit alors que beaucoup de criminel, on était relâcher, où bien que l'enquête a était arrêter. Cela rendit fou Light et voulut voir par ces propres yeux, il alla alors dans un bars où un des criminels a était relâché. En s'installant au bars alors qu'il était plus de 21H00, il vit l'homme s'amuser avec ces amis, en les regardant, un des amis du meurtrier ce leva en demandent ce qu'il regardait, rapidement le tueur et son ami ce leva en allant vers Light. Le tueur mis son couteau vers le cou du jeune Yagami et lui dit :

"Sa me rappelle........ La sensation du couteau qui rentre dans la viande et qui coupe le petit coeur en morceau. Iiiiiiiiii"

En disant ces dernier parole il recula doucement puis fit un crie en faisant croire qu'il est fou, mais bien entendu son intention était de faire peur a Light. Puis il dit avant de s'assoir de nouveau la ou il était pour laisser Light tranquille en le regardant d'un regard noir :


"De toute façon personne ne peut me mettre en tol."

Light énerver par ce qu'il avait peut voir, partit de se bars. En voyant la pluie qui continuer de s'abattre sur la Terre il pris doucement le livre de recueil de loi qui était placer dans sa poche et en le regardant il le jeta alors contre un tas de poubelle pour ensuite partir de cette endroit.

Death Note

En étant en cours d'histoire Géographie, comme a son habitude il s'ennuyait, il regarda alors par la fenêtre comme il était positionner juste a coter. En regardant par la fenêtre il vit le paysage qui était a coter du Lycée, il le contempla un petit moment, c'est alors qu'il vit tomber, une sorte de cahier noir. Cela était très bizarre, c'est même cela qu'il le chagrina un long moment. Quand il avait fini les cours, il alla vers l'endroit ou le cahier noir était tomber, c'est alors qu'il le vit. Il ne tenta pas de l'ouvrir où quoi que ce soit, il le mit dans son sac et rentra chez lui. Entre temps il était aller à une cafétéria où il avait eu un rendez-vous avec une de ces amie. Quand il rentra, il alla dans sa chambre c'est alors qu'il posa son sac et mis le cahier noir sur la table, il alluma la télévision et s'installa devant le bureau. En voyant des lettres sur l'avant du cahier, il les prononça délicatement en le regardant :

"Death Note...."

Il ouvrit alors la premier page et vit de nombreuse règles, il prit alors la peine de lire la première règles tout en laissant la télé allumer derrière lui qui annoncer le journal du soir.

"Tout ceux dont le nom sera inscrit dans le Death Note devront mourir."

En lissant cela il pris un léger sourire, puis en finissant la phrase il rigola en croyant que cela n'est que mensonge. Il mit alors sa main dans ces cheveux un instant en rigolant légèrement puis entendit la télévision, il se retourna pour voir cela, et il annonça que le criminel Yôsuke Kaonuma a était arrêter par la police. En se retournant vers son bureau, il pris son crayon et mis le nom du criminel dans la premier page du Death Note. Puis il se leva après avoir fermer la page et se mit sur son lit pour laisser la nuit passé...

Le lendemain il descendit comme à son habitude prendre le petit déjeuner, il s'installa a table et pris le journal, et c'est la qu'il vit le nom dans le journal de Yôsuke Kaomuna mort d'une crise cardiaque. Etant sous le choque, il laissa son petit déjeuner et remonta dans sa chambre puis alla devant son bureau en prenant le Death Note dans ses mains, il l'ouvrit en voyant le nom du criminel toujours visible. Il reprit alors la premier page, là où les règles était inscrite et prit le temps de les lires lentement. Il en croyait pas ces yeux, est-ce que ce pouvoir exister vraiment ? Il voulut en avoir la preuve. Il alla alors vers la direction du bars là où le criminel, mais il le croisant avant. La barre de sécurité qui protéger tout les civils, où autre a ne pas passé pour ne pas se faire écraser par le Train qui passa, se mit devant Light, et de l'autre coter devant le criminel et aussi c'est ami. En sortant de son sac le Death Note il inscrit le nom du criminel qui était a quelque mètres de lui, son nom : Takuo Shibuimaru qui avait tué une enfant de 5 ans et qui a était relâche. Le train passa alors entre notre héros et le criminel, Light avait simplement la vue des pieds du criminel et de ces amis, c'est alors qu'après 40 secondes, le criminel gigota et tomba au sol par une crise cardiaque. Au moment où il tomba, les barres se mirent a nouveau vers le haut permettant au personne de passé, en se rapprochant doucement du criminel qui venait de tomber, Light était terrifier... Le pouvoirs de ce livre était terrifiant.... Il en croyait pas c'est yeux... Il pris alors la décision de tué tout les Criminels.

Kira


En rentrant chez lui il n'attendit pas, il n'attendit pas du tout un grand moment pour tué tout le monde, mais c'est alors a plusieurs reprise qu'il se disait que ce qu'il faisait était mal, qu'il avait retiré la vie de ces personnes... Puis rapidement il reprit le moral en ce disant que ce monde était pourris ! Qu'il le pensée depuis toujours mais ne voulait rien dire. Il s'installa alors sur son siège devant son bureau, mit le Death Note devant lui en l'ouvrant, pris le crayon et alluma son ordinateur portable pour mettre tout les criminels connu relâcher, où en prison, puis il écrit leur nom tout en regardant leur visage...

Light Yagami !!! Notewriting

Cinq Jours plus tard, Light rentra des cours, il était déjà tard, la nuit avait prit toute la région de Kantô, puis en posant sur le bureau le Death Note, il entendit une voix étrange venant de sa chambre alors qu'il avait personne dans cette pièce :

"Tu est donc la personne qui a pris mon Death Note..."

En se tourna, Light vit le Shinigami, il eu un crie de frayeur et tomba au sol, le Shinigami se présenta et lui posa une question :

"Je suis Ryûk, tu est surpris ?"

Light se releva alors doucement avec son sourire et dit :

"Pas du tout Shinigami. Je dois dire que je t'attendais..."

Le Shinigami fut alors surpris a son tour, c'est alors qu'une grande discussion prit toute la nuit entre ces deux personnes. 4 Mois Plus tard, beaucoup de personnes dont Light avait tué, et qui était des criminels, on était tous tué de crise cardiaque. Tout le monde en parlait, a ce qu'on pouvait dire, c'était un dieu qui faisait cela, son nom..... "Kira" ! A ce jours Light prit la résolution d'être le nouveau dieu du nouveau monde pour le reconstruire et en faire un Monde Pur sans violence et sans aucune personne qui viole les nouvelle Justices !

Quelque mois plus tard, la criminalité à baisser de plus de 60% c'était une preuve que Kira était en train de rendre en cendre la criminalité. Jusqu'au jour ou notre jeune Light vit son premier adversaire...


BIP BIP

"Ah..."

"Que t'arrive-t'il Light ? "

"Je me suis abonner à tout les sites de Kira, le site m'envoie un SMS une fois qu'il a une grande nouvelle..."


Light ouvrit son portable et vit ce qu'il avait écrit.

"On dirait que Interpole vas passer un message a Kira... Intéressent."

C'est alors qu'il vit un homme sur un bureau, son nom ? Lind.L.Tailor, l'enquêteur qui devait retrouver Kira. Son surnom étais L, les journaux avait dit qu'il a était envoyer par Interpole pour trouver Kira, il avait déjà deviner que Kira était un étudient... Mais maintenant il voulait savoir plus ! C'est alors que L provoqua Light, ne voulant pas qu'on parle comme ça au dieux du nouveau monde, il prit le Death Note et inscrit le nom de L. Il regarda alors sa montre avec un sourire, puis Lind tomba au sol, et mort d'une crise cardiaque.

"Crève sale flic."

Light se tourna et se mit vers son bureau posant le Death Note, c'est alors qu'une voix repris dans la télévision.

Light Yagami !!! Black-l-logo

"Donc tu peut tuer sans même toucher la victime... Très intéressent. J'aimerais beaucoup savoir tu réussi. Tu as tué le faux L ! Car le vraie L et la, toujours en vie. Celui que tu vient de tuer et un prisonnier condamner a mort, mais son arrestation à était top secret. Alors vas y je suis toujours en vie ! Tu moi si tu en es capable ! Aller vas y !!................................................................... Tu ne pourras rien ! Tu as donc besoin du visage et du nom de la personne que tu veut tuer, pas étonnant... Ah oui ! Encore une petite chose mon chère Kira, nous avions dit que ce message venait du monde entier, mais elle n'as était transmit que dans la régions de Kantôt, donc je sais ou tu es, et également ce que tu as besoin pour tuer. Je te trouverais Kira ! Et ta condamnation sera... La mort ! "

"Sal petit flic ! Tu ne sait rien de moi ! Personne ne se mettra devant mon grand projet... Moi Light Yagami, Kira, je parviendrais a te tuer ! C'est moi le nouveau dieux du monde... Je te tuerais, L ! AHAHAHAHA"

"Comme les humains sont pathétique, ils ne font que parler. Je nais qu'une chose a dire, que le meilleur gagne.
"

Beaucoup de mois passèrent, s'approchant de plus rapidement vers son but du nouveau monde ! Light a réussi à piéger L, grâce au dieux de la mort du second Kira, Rem, il augmenta l'existence de vie de Misa mais donna sa vie en échange. Il ecrit donc le nom de L, puis celui de Watari. Lawliet, et mort devant les yeux de Light et de ses compagnons... A son enterrement, il cria sur la tombe de Lawliet lui montrant qu'il et bien Kira. A partir de ce jours, il remplaça L avec son équipe... Et continua de tuer les criminels avec l'aide de Misa... Qui pourra désormais affronter Kira ? Le nouveau dieux du monde ?


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Light Yagami !!! Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami !!!   Light Yagami !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:40

[/list]Petit Plus De Votre Personnage :

    ● Secret de votre personnage : Les secrets ne se dévoile pas !
    ● Votre morale : Cela dépends si ses plan marche à la perfection.
    ● Couleur préférée : Rouge.
    ● Hobbies :Tué tout les criminels pour qu'il en reste aucun, est pouvoir battre L !
    ● Style de Musique : Il n'as aucune préférence.
    ● Animal(s) de Compagnie(s) : Ce n'est pas un animal, mais un Shinigami nommait Ryûk

    ● Rêves et Ambitions pour l'Avenir : Créer un monde pur sans violence en tué tout ce qui s'oppose a ce nouveau monde.



Avatar :

    ● Nom & Prénom : Yagami Light
    ● Provient de quel manga ? Death Note



Hors Jeu :

    ● Prénom : Jordan
    ● Age : 17 ans
    ● Sexe : Masculin
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le Fondateur
    ● Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve super bien ! xD
    ● Quelque chose à améliorer sur le forum ? Oui xD
    ● Présence sur le forum : Tout les jours !
    ● Ligne de RP environ : a dépends des jours xD
    ● Avez-vous lu le Règlement ? Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Light Yagami !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami
» Raito Yagami
» Light Akuma
» Fan Fic Misa- Light
» Light Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: