Gundam Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan Fic Misa- Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fan Fic Misa- Light Empty
MessageSujet: Fan Fic Misa- Light   Fan Fic Misa- Light Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

Une tendre Rencontre ( Misa Aname - Light Yagami )
1ère Partie....


Il fessait bon le était haut dans le ciel. Il devait pas être loin de midi. Le photographe avait décidé de me laisser sortir plus tôt. Remu me suivait de près, il ne pouvait pas me lâcher de peur de me perdre. Je me demande souvent la même chose.

* M'aimait-il ou es-ce que c'était de la pur protection? *

C'était un vrai dilème mais je n'osais pas lui posé la question de peur de le froissé ou de le blessé dans mes paroles. Je me promenais dans le parc; lorsque j'aperçus un jeune homme avec un cahier ressemblant fortement au DEATH NOTE. Je resta immobile un petit temps avant que Remu me ramène sur terre.

" Misa que se passe-t-il? Es-ce que c'est à cause de se jeune homme là bas. "

Je ne lui répondit pas tout de suite.

* Es-ce que sa se pourrait que se soit lui Kira *

Je me retourna et fixa Remu avec de grand point d'interrogation dans mes veux et puis à voix basse je lui répondit légèrement hésitante.

" Se... pourrait- il... que .... se soit un.... "

Je n'eut le temps de finir ma phrase que Remu venait de m'interrompre pour rajouté.

" Oui c'est un DEATH NOTE et j'ai bien l'impression que c'est lui le premier Kira vu que tu es le second. "

Je n'en croyais pas mes oreilles. Je me retrouvais non loin de celui qui m'avait vengé de la mort de mes parents. Je me mit à tremblé en repensant à eux. Je resta près de Remu sans pouvoir bougé. J'étais paralysé et à la fois terrorisé....

( Suite la confontration : Peut-être le Coup de Foudre ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum.lebonforum.com
 
Fan Fic Misa- Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami
» Light Akuma
» Light Yamato
» Light Yagami !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: fan fic :: fan fic-
Sauter vers: